- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 348 vues
- 48 748 soutiens
- 33 009 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour je vous donne de mes nouvelkes qui sont bonnes j'ai fini mon menage et je partage un moment avec vous et un cafe serré serait le bienvenu @maritima @foumiwoug bon séjour dans la Mayenne ou le soleil sera présent @beatrice88 @G I G I @erwannono @gyapso @nilebo @pomme123 je vous souhaite un bon vedndredi cet apres midi je vais faire quelqes courses
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:42
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 pas de tracas pour le ménage,ta santé d'abord! TU sais la poussière ne se voit guère plus sur 8 jours que sur 2 jours!! occupes toi de ton diablotin et son éducation.
Petit soleil en Mayenne et petite froidure! Je met un pull pour notre sortie au resto ce midi.
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:41
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 merci pour ces bonnes nouvelles qui font bien plaisir. Je partage un bien serré avant de retourner vers les inévitables tâches !
Bonne journée et bon courage pour les courses cet après-midi
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis, comme je ne fais pas de sieste et que nous voila de retour de notre petite marche, je viens passer un moment avec vous
super contente moi aussi de savoir que tu vas mieux @Taty76 tu dois être en courses, soit prudente quand même. Quant à Shadow s'il n'a pas écouté l'éducateur, c'est peut être qu'il t'a vu fatiguée hier, il était inquiet - contente @foumiwoug que tu aies passé de bons moments au resto -
BONNE après midi à vous deux, sans oublier @G I G I @maritima @gyapso @beatrice88 @pomme123 @nilebo @Origan11 caresses à
Voir la signature
erwannono
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce midi surprise notre fils nous a offert le resto en remerciements de travaux que nous lui avons effectués ! comme nous avons perdu notre cher caniche il y a deux mois nous sommes à la recherche d'un petit chien style bichon ou coton tuléar nous allons donc en voir un demain chez un éleveur. Les petits chiens sont plus rares sur les annonces que les gros mais les prix sont plus élevés aussi même non Lof ça demande réflexion !!!! il est vrai que sans chien la vie n'est plus la même quand on a toujours eu celui de notre fils est mort aussi il y a un mois ça fait beaucoup en peu de temps ! le soleil a disparu cet après-midi bonne soirée et nuit à tous
Voir la signature
nilebo
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Sympa ton passage @erwannono et j'aurais bien dû faire comme toi ( aller faire un tour pendant qu'il fait encore beau ) mais ....plongée dans un bouquin ....je ne remontais pas à la surface !
2 pièges dans lesquels je tombe régulièrement : la musique et la lecture .
En espérant que tu vas vite trouver le chien rêvé @nilebo
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
🤣🤩😍merci, le principal, c'est que tu ne te noies pas @maritima 🤣 tu marcheras demain , promis ? 😘😘 - je vous comprends bien @nilebo et vous souhaite de trouver celui 🐕 qui vous égayera
Voir la signature
erwannono
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:42
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono je n'ai pas fait de sieste aujourd'hui;rentrée trop tard du resto où j'ai trop mangé !! c'était trop bon!@maritima tes pièges sont choisis et puis ils te procure surement du plaisir;j'ai un peu abandonné la lecture pour l'écriture depuis 2 semaines.Que lis-tu ?@nilebo super une invitation surprise fait toujours plaisir.
Bonne nuit à toutes,pour moi,ça va venir très vite car pas de sieste ce jour.
Toutes mes pensées positives
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug oui , je choisis mes pièges !!! En lecture , un bouquin qui vient de sortir et dont les critiques de l' émission de radio " le masque et la plume" avait dit le plus grand bien . J'ai voulu voir si je partageais et .....oui ! Un style vif, acéré et qui fait oublier la banalité de l'histoire et renouvelle le sujet ! Emballant ! " FEU" de Maria Pourchet . Belle soirée à toi...... à tous !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@maritima @G I G I @erwannono @foumiwoug @gyapso @pomme123 @beatrice88 @nibelo je vous souhaite une bonne nuit sans douleur si possible couvrait vous bien demain matin les températures sont basses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅