- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Fracture de la tête de l’humérus
Fracture de la tête de l’humérus
- 121 vues
- 1 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour brebre , bon courage , le gilet de contention avec coude je l'ai eu aussi c'est vrai on est bonne à rien ::toilette ,habillage, déshabillage, couper sa viande ,etc,,,, la kiné au départ c'est léger il faut masser pour réveiller le muscle c'est une kiné passive puis c'est semi active , puis active c'est le médecin ou chirurgien qui décide de l'avancée de la kiné pour moi en tout cas , c'est difficile au départ et après ça fait du bien ,j'en ai eu 8 mois mais j'ai été opérée ,une greffe d'os et un clou bon courage
Voir la signature
pomme123
brebre
Bon conseiller
brebre
Dernière activité le 06/08/2024 à 19:23
Inscrit en 2016
28 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@pomme123 merci pour les encouragements . Je dois m'armer de patience. Je revois le chirurgien avec de nouvelles radios dans 2 semaines.
Voir la signature
brebre
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 1743 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon courage bisous
Voir la signature
pomme123
florefaune
Bon conseiller
florefaune
Dernière activité le 17/07/2023 à 12:02
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour vous en êtes ou dans votre rétablissement ? pour moi 9 mois de kiné et toujours le bras bloqué hauteur d'épaule le chirurgien n'est pas chaud pour m'enlever la plaque qui me gêne dans mais mouvement et toujours douleur .bon courage à vous
Voir la signature
flore
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:39
Inscrit en 2014
26 781 commentaires postés | 74 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
4 014 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@florefaune Bonsoir Je ne suis pas concernée par votre problème Je sais que la kiné est très longue et que les personnes ne réagissent pas toute pareil pour voir depuis 1 an les personnes avec des problèmes à l'épaule certaines progresses plus vite que d'autre - Me concernant je vais pour mon dos Bon courage à vous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
florefaune
Bon conseiller
florefaune
Dernière activité le 17/07/2023 à 12:02
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
après une chute sur terrain glissant je me suis fracturée le bras .pouvais vous me dire vos expérience .merci