- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie respiratoire
- Dilatation des bronches
Dilatation des bronches
- 39 588 vues
- 136 soutiens
- 1 507 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pattada
Bon conseiller
pattada
Dernière activité le 14/04/2022 à 14:12
Inscrit en 2014
252 commentaires postés | 152 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Jesaispas bonjour c est 1 bonne nouvelle. Vous avez eu quels traitements pour vos sinus ? Sinon petite question aux personnes ayant 1 dilatation des bronches vous faites quoi comme kine chez vous?
Voir la signature
HENRY
Jesaispas
Bon conseiller
Jesaispas
Dernière activité le 27/09/2024 à 10:42
Inscrit en 2020
90 commentaires postés | 79 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@pattada Oui c'est une bonne nouvelle...même si tous les symptômes sont encore présents mais le dernier scanner, contrairement au premier, ne retrouve pas de dilation des bronches et aucun problème pulmonaire.
Ce qui est étonnant c'est que je n'avais aucun symptôme de sinusite….Bien sûr, je fais ce que mon dr me demande : Je suis sous antibiotiques 8 jours, cortisone et pulvérisations Avamys pour le nez… je suis au 7ème jour et pas d'amélioration notoire de mon état général. Mon Dr évoque le fait de m'envoyer chez un interniste pour faire le point….ça m'angoisse, ça fait un an que je suis comme cela, encombrée, douleurs dans tout le corps, démangeaisons, crachats sanguinolents par moment, la gorge qui gratte et, depuis peu, un toux d'irritation….Merci de votre réponse et bon courage à vous.
pattada
Bon conseiller
pattada
Inscrit en 2014
252 commentaires postés | 152 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Jesaispas bonjour, pour être aller voir 1 interniste, l avantage est qu il prend en compte l ensemble de vos problèmes ! J espère que vous irez 1 peu mieux ! Tenez nous au courant. Bonne journée.
Voir la signature
HENRY
floriane 65
Bon conseiller
floriane 65
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:13
Inscrit en 2015
155 commentaires postés | 42 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@je sais pas bonjour,moi je me fais ma sceance de kine respiratoire que j'ai appris en rehabilitation respiratoire,apres vous avez a faire aussi des bulles avec une paille dans une bouteille.
catleen
catleen
Dernière activité le 06/04/2021 à 21:19
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Pattada, pour te répondre, les maladies psychosomatiques sont crées par des chocs émotionnels, des traumas. Il y a des études sérieuses qui expliquent cela . Mes symptomes(inflammations chronique bronches : bronchectasies) sont apparus juste quelques temps après un trauma (je vivais avec un homme violent, j'ai voulu le quitter, je me suis retrouvée à la rue, panique, stress...) avant je n'avais pas cette toux obstructive quotidienne qui est apparue à cette période. ...je continue mes recherches car je suis persuadée qu'il y a quelque chose à creuser. Bon courage à vous tous !!
pattada
Bon conseiller
pattada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@floriane 65 vous pouvez m expliquer en quoi consiste la réhabilitation respiratoire, en effet je connais la technique de la paille. Merci. Bonne journée.
Voir la signature
HENRY
floriane 65
Bon conseiller
floriane 65
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pattada bonjour,tout d'abord vous devez etre a 100 pour cent et c'est le medecin traitant ou pneumo qui en fait la demande,en fait c'est en hospitalisation sur plusieurs semaines,vous apprenez sur votre maladie,vous etes des activitees sportives,tapis de marche,velo et marche,re entrainement musculaire,piscine en gros voila.ca peut se faire soit en hospitalisation de jours si vous etes pas loin d'un centre de rehabiliatation ou soit a temps complet si vous habitez loin.bon week end
pattada
Bon conseiller
pattada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@floriane 65 d accord. Je lui en parlerai le 3 novembre car je suis convoquée toute la journée pour passer plusieurs examens dont un qui m etonne car on me demande de venir sans parfum ni savon sous les bras 🤔, est ce que quelqu un saurai pourquoi ?
Voir la signature
HENRY
floriane 65
Bon conseiller
floriane 65
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pattada franchement je sais pas mais peut etre un test allergique?apres je ne sais pas vous en dire plus.
Jesaispas
Bon conseiller
Jesaispas
Dernière activité le 27/09/2024 à 10:42
Inscrit en 2020
90 commentaires postés | 79 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@pattada
Merci beaucoup, belle journée à vous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
wasafleur
wasafleur
Dernière activité le 13/05/2022 à 06:10
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire
bonjour j'ai 34 ans et je suis atteinte d'une ddb je cherche des patients atteints de la meme maladie pour discuter