- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dystonie
- Vivre avec une dystonie
- Dystonie et traitement par SCP (Stimulation Cérébrale Profonde), connaissez-vous ?
Patients Dystonie
Dystonie et traitement par SCP (Stimulation Cérébrale Profonde), connaissez-vous ?
- 41 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 6 dans le forum Dystonie
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @neibaf,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Et votre fils ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. J'invite des membres à participer : @ana0610 @Maryandre @Cathy1207 @chemeline78 @Cper44 @Baguera69 @AnthonyD @Concret01 @nath38! @sanlili @LEPETITPRINCE37 @Lema56 @Roxanne45 @Caro81 @Marieorchidée @Sueveg @Gazzofrau @Desezpoir @Shintori @Fati68 @Salvador2022 @MarieJ26 @Marielolo @chamchouma @francobeige @Lisacedre @pascaleduchamps @Marion.f @Maria2323
Êtes-vous concerné(e)s par une dystonie ? Connaissez-vous ce type de traitement ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/05/2019 | Actualités
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
neibaf
neibaf
Dernière activité le 02/12/2022 à 11:13
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Dystonie
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'information de personnes ayant eu recours à une SCP pour dystonie généralisée pour eux-mêmes ou leur(s) enfant(s)Mon fils de 5 ans est malheureusement atteint de cette maladie et les médecins commencent à nous parler de cette intervention.L'avis des médecins est important mais l'avis des parents ou personnes ayant eu directement cette intervention me parait plus important pour parler des avantages, inconvénients, amélioration ou non dans votre vie quotidienne, réglage de l'appareil post opératoire et les années après, si c’était à refaire le referiez-vous ?
Merci pour vos retours