- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble de la personnalité borderline et difficultés au travail
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble de la personnalité borderline et difficultés au travail
- 37 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Laanya,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @blacky31 @Mexicana @Medhi__ @hindlynch @Tuttiquanti @Naturemea @nyf08200 @Parlabas @fuguette @Corinne54113 @Mensortir @Mathildelili @Stec_a @coucou15 @margaux18! @Lo3939 @aliattty @YUKITEQ @tothe.borderline @Clenoke @Flavie8 @Saharaocci @Jukenix @MonyaC @JezOmalley @antonya @Milited @Sososo75
Vous êtes atteint d'un TPB, êtes-vous en activité professionnelle ? Rencontrez-vous des difficultés sur votre lieu de travail ? Avec vos collègues ? Comment le gérez-vous ? Avez-vous des conseils ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laanya
Laanya
Dernière activité le 16/09/2023 à 18:14
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai été diagnostiqué borderline il y très peu de temps je savais qu'il y avait quelques choses de pas normal et enfin j'ai eu la réponse, a cause de ça du côté social j'ai du mal car j'ai un côté paranoïaque très exacerbée et a cause de ça c'est compliqué avec mes collègues de boulot je me sent isolé et pas apprécié je me sens plus que mal et imcomprise, d'autres personnes on vécu la même chose ? Ou d'autres problèmes a leur travail a cause de ça?