- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble anxieux généralisé, des témoignages ?
Trouble anxieux généralisé, des témoignages ?
- 6 342 vues
- 73 soutiens
- 459 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Totoche
Totoche
Dernière activité le 20/10/2024 à 18:31
Inscrit en 2024
Patient, Anxiété chronique - Stress depuis 2024
10 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
61 ans traitée avec paroxetine pour TAG. Je suis épuisée physiquement et psychologiquement. Toujours avoir des craintes pour n importe quoi et sans aucune raison. Cela n empêche de faire ce que je veux, cela empire depuis que je suis à la retraite car je rumine sans cesse. Ça me donne des suees, vertiges, je dots mal.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
Totoche
Totoche
Inscrit en 2024
10 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
C est noté STRESS ANXIETE PEUR?
Mili00
Mili00
Dernière activité le 23/10/2024 à 08:54
Inscrit en 2024
22 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Totoche "Azur fleurs de Bach, Peur Anxiété"
Totoche
Totoche
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mili00 merci
JoDaMar
JoDaMar
Dernière activité le 09/11/2024 à 05:45
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Explorateur
@Totoche Depuis quand prends tu paroxetine ? . Mon généraliste m a prescrit cet antidépresseur mais j hésite à le prendre ayant lu les effets secondaires. Comment te sens tu depuis que tu le prends ? Amicalement Jocelyne
Cacher les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 08/11/2024 à 08:46
Inscrit en 2020
2 832 commentaires postés | 544 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
373 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
L angoisse provoque de nombreux symptômes dont des vertiges,des nausées etc...
Voir la signature
Marie ange
Mili00
Mili00
Inscrit en 2024
22 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, comme ça va vous tous ?....
Moi ça peut aller, presque sans symptômes ces jours, j'ai presque fini mes fleurs de Bach et elles sont en rupture de stock !!, j'ai trouvé autre marque on verra si elles sont si efficaces, j'espère bien.
Passez un bon dimanche, respires, soyez patient envers vous.
Mili00
Mili00
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Hola a tous, j'ai commencé à travailler aujourd'hui, tout nickel sauf que je n'ai pas bien dormi malgré que hier j'ai fait exprès de ne pas faire de sieste et me.coucher de.bonne heure, et le sommeil pour moi c'est très important, je me sent vraiment malade si je ne dorme pas assez, les fleurs de.bach m'aident énormément, je suis même étonné, la je prend autre marque qui fabrique les fleurs pour le stress la peur et l'anxiété, et ça semble marcher comme les autre (en rupture de stock).... Voilà pour les nouvelles, j'espère que pour vous ça se passe mieux.
Tenez en compte que l'anxiété fait partie de notre vie, une fois qu'on reconnaît qu'elle est là pour nous aider à aller mieux (et oui c'est ça le travail de l'anxiété) alors seulement on sera assez détaché et les symptômes se feront petits parce que on saura reconnaître comme les accueillir, plus on lutte plus ils s'accrochent.
Bonne journée à vous
Mili00
Mili00
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a tous, je vois que les nouveaux messages n'arrivent pas sur la.der'iere page, il faut faire répondre sur la grosse flèche verte sinon tous les nouveaux messages se mettent sur des pages antérieures (et ici ça donne l'impression de parler seul.
Bon je continue avec mes fleurs de Bach qui m'aident énormément surtout avec la peur (de la UIT, de l'insomnie, des crises cardiaques, etc)... Sauf que les symptômes ne disparaissent pas complètement, et là je n'arrive pas a savoir si c'est mon anxiété ou si je suis malade de quelque chose.
Depuis quelques jours je passe des symptômes comme la tachycardie (qui pase vite) les vertiges, et surtout nervosité, je passe par des problèmes assez costaud économiques, genre rejet des paiements, est que c'est ça ce qui donne mes symptômes ?...
Toute l'heure je viens de déjeuner avec une copine, j'ai passé un bon moment, je reçois mon exari qui répare mon ordinateur, je le demande de mettre un peu de gasoil dans ma voiture car je n'ai pas les moyens, ça me gène mais il fallait bien, il part, je prépare un pot de fleur pour ma copine avec qui j'avais mangé (une vieille dame qui j'aime beaucoup) j'étais a côté de l'évier et j'ai senti comme une malaise, un truc comme si j'allais m'évanouir ou si mi. Coeur était arrêté un second, je ne sais pas comme expliquer, ça n'a pas duré, je me suis assise et j'ai fait la.respirztion contrôle, la je n'ai plus de sensations bizarres mais depuis je reste sur mes gardés si le malaise revienne, et peut être je ne vais pas bien dormir (je crains de faire une crise pendant mon sommeil) et demain je vais passer une journée affreuse.
Avec les fleurs de Bach j'ai moins peur et ça m'aide.mais
Est ce mon anxiété ?... Mon éternelle question...svp si vous avez une réponse ça m'aidera beaucoup
Tout fermer
Voir les réponses
Mmcm64
Mmcm64
Dernière activité le 04/11/2024 à 21:43
Inscrit en 2024
Patient, Stress post-traumatique depuis 2024
Autre maladie : Anxiété chronique - Stress
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Explorateur
@Mili00 bonsoir,
je comprends complètement ce que tu ressens. Cette impression de ton cœur s’arrête de battre une fraction de seconde ou alors une impression de dysfonctionnement …
Cela m’arrive souvent. Ce sont des extrasystoles. Au début, je paniquais, à présent, je ne peux pas dire que je suis sereine mais je gère mieux. Bien évidemment, plus mon niveau de stress augmente plus les extrasystoles se manifestent.
Dans ces cas là, je respire doucement et j’essaie de faire baisser mon niveau d’angoisse…
Cela étant dit, mon post ne remplace pas un diagnostic médical. N’hésite pas à en parler à ton généraliste, lui seul est capable de savoir s’il faut pousser les investigations ou pas.
Courage à toi !
Mili00
Mili00
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Mmcm64 bonjour, merci pour la réponse, et oui ça m'est déjà arrivé, mais c'est si surprenant et soudain que je peux passer longtemps a attendre le prochain épisode et je reste en hypervigilance ce qui augmente mon anxiété et voilà le cercle vicieux.... La je vais mieux (je n'ai pas des symptômes) mais je ne peux pas être tranquille et je guette le moindre changement de mon corps pour paniquer... Voilà voilà... Anxiété a l'état pur.
Bon dimanche !
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
origami
origami
Dernière activité le 31/12/2018 à 11:00
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Explorateur
Je souffre depuis de nombreuse année du mal a respiré et des vertiges des je sort chez moi... Aprés de nombreux examen ont a pu trouver le mal qui me rongais, c'est gou comme l'anxiete est sournoise elle creer les pires mal être alors qu'il ya rien d'un point vue physique..