Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Retomber dans la mutilation...
- 75 vues
- 5 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Maelo91 bonsoir il faut absolument aller aux urgences psy ils vont vous aider et soigner . Faites le SVP surtout ne restez pas seule avec votre souffrance
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Dernière activité le 18/09/2024 à 00:03
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Kayla07 c’est juste superficiel je n’ai pas besoin de soin et je ne peux y aller .. ça va aller ne vous en faites pas ça m’a soulagée..
Utilisateur désinscrit
@Maelo91 C'est superficiel je veux bien vous croire physiquement mais vous n'allez pas bien et je m'inquiète c'est normal ! Je me suis jamais scarifiee qu'est-ce qui vous pousse à faire ça ? J'aimerais comprendre si vous voulez
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Kayla07 je l’ai fais pendant 5ans, là ça faisait un an après ma dernière et je suis retombée sur cause d’un tout, un trop plein.. je suis souvent triste et je retiens mes crises de larmes et je fais en sorte de sourire et rien montrer mais parfois mon corps dis stop.. la les chiens avait fait leurs besoins dans la maison j’ai du ramasser et je me suis mise à pleurer et quand je suis remontée bah je l’ai fais .. ça m’a soulagée j’ai arrêté de pleurer direct et là je me sens juste libérée..
Utilisateur désinscrit
@Maelo91 vous êtes mal dans votre peau justement à cause de ce trop plein votre traitement ne doit pas être adapté . Appelez votre psy demain c'est important ou appelez SOS Amitié ça fait du bien de parler
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Kayla07 j’ai rdv avec mon psy le 18 et ça va aller..
Utilisateur désinscrit
@Maelo91 C'est bientôt alors essaie de te reposer un peu . Bises
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Kayla07 Oui.. merci beaucoup
Utilisateur désinscrit
@Maelo91 bonjour j'espère que tu as bien dormi . Bises
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Kayla07 J’ai mal dormi mais ça m’a fait du bien, bisous et merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Cela faisait 1ans que je ne m’étais plus automutilee... aujourd’hui, après avoir fais la cocotte minute et retenir mes crises de larmes et ma tristesse et faire croire que je vais très bien.. une fois seule j’ai pris les ciseaux et j’ai ouvert mon bas du ventre... fière ? Non. Soulagée ? Oui. Tellement. Et la brûlure causé par le tissu sur les ouvertures me fais du « bien ». Je ne souffres plus que mentalement cette fois et ça fait du bien... maintenant faut cacher ça. Une fois de plus. Retour en enfer