Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Je ne me comprend pas
- 85 vues
- 2 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Aliceferreira Bonjour
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles . Vous avez fait votre sapin et votre crèche c'est super .! Tenez nous au courant pour votre cure de repos ça vous faire beaucoup de bien
Bonne continuation
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Aliceferreira
Aliceferreira
Dernière activité le 20/01/2024 à 12:06
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 6 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour tout le monde,
Je sais par où commencer... En gros je me sent bien psychologiquement mais mon corps me dit le contraire. Je fait plein de projets je suis heureuse avec ma famille le seule hic c'est que ma vie amoureuse est un néant sans fin. Mais ça va pour l'instant. Cependant j'ai des troublés cognitifs très fort des sueurs froides et mon neurologue dit que mon trouble de la personnalité et mon trouble autistiques m'envahissent sans que j'en ai conscience et je ne vit plus je ne contrôle plus mon corps j'ai l'impression d'être un nouveau-né, je doit réapprendre à marcher à tenir les objets à tenir debout a manger et même à dormir. J'en peut plus je ne supporte plus mon corps je perds la mémoire j'arrive plus à me concentrer pour rien. J'oublie même de manger...
Et en plus ça se passe très mal avec ma psychiatre elle s'en fout de ce que je lui dit elle ne m'écoute même pas je ne sais plus comment me soigner.
Je voudrait juste pouvoir sortir un peu faire du sport et travailler mais je n'y arrive même pas j'en peut plus et javais le moral je vous jure mais tout ça me ronge et j'ai peur de recommencer mes conneries et faire souffrir mon entourage famille et amis. Je suis couchée 23h sur 24 je ne vit plus..
Que doit je faire ?
Si vous avez des conseils se serais gentil.
Merci de m'avoir lu.