Je ne me comprend pas
- 85 vues
- 2 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Aliceferreira Bonjour ,
Avez vous un traitement ? Si oui avez vous pensé à d'éventuels effets secondaires . Car je me reconnais il y a plusieurs mois . Je revis depuis que j'ai arrêté et un seul conseil changez de psychiatre il faut qu'il ou elle vous écoute ils sont payés 'pour ça
A bientôt si vous voulez échanger
Aliceferreira
Aliceferreira
Dernière activité le 20/01/2024 à 12:06
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Kayla07 merci de me répondre,
Alors je n'ai qu'un médicament c'est de la quetiapine et la psychiatre ma certifiée que ça ne provoquais pas d'effets secondaires.
Sinon je ne peut pas changer de psychiatre car je suis au cmp et il n'y a pas d'autre psychiatre et dans un cabinet privé je n'ai pas les moyens de le payer.
Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire.
Utilisateur désinscrit
@Aliceferreira
Vous pouvez prendre un psychiatre dans le privé si vous êtes à 100 % normalement vous ne paierez pas , je ne paie pas mon psychiatre qui est dans le privé
La quietapine je dormais jour et nuit avec et vous donne beaucoup d'effets secondaires. Comment ne pas oublier de manger dans ces cas là . Moi'c'etait la pregabaline et le lithium qui me faisaient voir flou et des vertiges
Bon courage et bonne soirée
Aliceferreira
Aliceferreira
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Heureusement la quetiapine ne me fait pas dormir du tout mais si vous pensez que ça peut jouer je vais essayer de trouver un psychiatre qui peut m'aider et dans le privé avec mon 100%. Je vais chercher...
Utilisateur désinscrit
@Aliceferreira Bonjour,
Vous avez raison de changer de psychiatre , il faut que le courant passe et aussi la confiance .Si vous voulez'echanger n'oublier pas de mettre l''arobase avant le pseudo qui'doit'se mettre en vert .
Bon courage et bonne journée
Aliceferreira
Aliceferreira
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Kayla07 je ne trouve que des psychiatre qui pratiquent des dépassements d'honoraires sinon il faut que j'aille à l'autre bout de lyon et je ferais plus de 40 min de route allez ce n'est pas faisable avec mes soucis de santé...
Utilisateur désinscrit
@Aliceferreira
Et si vous trouviez'un psychiatre en teleconsultation ? C''est que je fais en ce moment'. Je ne connais pas de psychiatre à Lyon,
Utilisateur désinscrit
@Aliceferreira Bonjour
Comment allez vous aujourd'hui'? Avez vous trouvé un psychiatre '?
Je vous souhaite une bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Aliceferreira Bonjour vous allez bien ?
Bon courage
Aliceferreira
Aliceferreira
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjours tout le monde j'ai fait une crise psychotique aigüe et j'ai été hospitalisé 6 jours depuis je vais mieux mon traitement a été adapté et maintenant je gère mieux c'est pas encore parfait alors je vais faire une cure de repos dans une clinique psy j'attends la date d'entrée.
En attendant j'ai fait mon sapin de Noël et je vient d'acheter ma crèche ça fait jolie je suis contente.
Voilà pour les nouvelles. J'espère que tout le monde va bien ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Aliceferreira
Aliceferreira
Inscrit en 2020
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour tout le monde,
Je sais par où commencer... En gros je me sent bien psychologiquement mais mon corps me dit le contraire. Je fait plein de projets je suis heureuse avec ma famille le seule hic c'est que ma vie amoureuse est un néant sans fin. Mais ça va pour l'instant. Cependant j'ai des troublés cognitifs très fort des sueurs froides et mon neurologue dit que mon trouble de la personnalité et mon trouble autistiques m'envahissent sans que j'en ai conscience et je ne vit plus je ne contrôle plus mon corps j'ai l'impression d'être un nouveau-né, je doit réapprendre à marcher à tenir les objets à tenir debout a manger et même à dormir. J'en peut plus je ne supporte plus mon corps je perds la mémoire j'arrive plus à me concentrer pour rien. J'oublie même de manger...
Et en plus ça se passe très mal avec ma psychiatre elle s'en fout de ce que je lui dit elle ne m'écoute même pas je ne sais plus comment me soigner.
Je voudrait juste pouvoir sortir un peu faire du sport et travailler mais je n'y arrive même pas j'en peut plus et javais le moral je vous jure mais tout ça me ronge et j'ai peur de recommencer mes conneries et faire souffrir mon entourage famille et amis. Je suis couchée 23h sur 24 je ne vit plus..
Que doit je faire ?
Si vous avez des conseils se serais gentil.
Merci de m'avoir lu.