- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 018 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Kally36
Kally36
Dernière activité le 20/06/2021 à 14:54
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir, je suis borderline depuis 18 ans si ça vous intéresse d échanger un discussion avec moi ce sera sans problème. Je suis assistante de vies à domicile. Bonne soirée et bon courage .
Camillette
Camillette
Dernière activité le 16/01/2021 à 13:06
Inscrit en 2020
18 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS je peux comprendre que tu en aies marre. Est ce que tu es hospitalisée à ta demande ?
Moi aussi je suis très seule et cela me fait du bien d'interagir ici. Vraiment.
Est ce que ton ou ta psychiatre te convient ? As tu des activités qui sont proposées à l'hôpital pour pallier à l'ennui ?
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Dernière activité le 16/01/2021 à 18:15
Inscrit en 2020
75 commentaires postés | 73 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui j'ai choisi d'être hospitalisée car j'étais dans un sale état physique et psychologique. Mon psychiatre, je l'ai connu il y a 3 ans à ma première hospit. Il est à l'écoute, très optimiste, et me dis que je vais arriver à rebondir. Je choisis mes traitements avec lui. On ajuste les doses et les traitements en fonction de mes ressentis. Il y a une super psychologue qui me suit. Je vais aux groupes de parole, aux cours de pilates et de yoga. Malheureusement au confinement de mars dernier, toute activité avait cessé.
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
75 commentaires postés | 73 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'espère qu'il n'en sera pas de même cette fois ci encore. En tout cas, pour les promenades au village et les visites, ça va être cuit. Je passe hélas encore de temps dans ma chambre car très fatiguée mais mon psychiatre me dit que ce n'est pas à cause des médicaments. ILS DISENT TOUS CELA APPAREMMENT SINON ILS RUINENT LEUR TAF !!!!!!
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Et toi ? Tu m'as dit que tu te séparais du père de ton BB. Tu es seule avec ton enfant ? Tu as de la famille autour de toi qui te soutient ? Envisage tu de reprendre des médicaments ?
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kally36 bonsoir, bienvenue, j'ai été diagnostiquée à 49 ans après que j'ai foutu ma vie en l'air. Je suis aide Soignante en ehpad public et hospitalisée depuis 14 mois. Prends tu un traitement et si oui, lequel ?
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS au fait tu habites où ?
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS kally, est ce toi qui m'a répondu ? Je n'arrive pas à te trouver. Si c'est toi, peux tu me renvoyer ta réponse.
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS kally, je n'arrive plus à te trouver sur le forum. Je ne comprends pas. J'ai les boules !
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je n'arrive plus à lire mes messages sur le forum. Candice, comment ça se fait ?
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!