- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble de la personnalité borderline, j'ai besoin d'aide
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble de la personnalité borderline, j'ai besoin d'aide
- 32 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Joycemc,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je vous invite à rejoindre la discussion suivante :
Le Sas des Borderlines, échangeons !
N'hésitez pas à solliciter les membres et leur poser des questions.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site, je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai d'abord été diagnostiqué avec un troubke bipolaire leger à savoir une cyclothimie. Par la suite il l'a été diagnostiqué un trouble de la personnalité borderline.
Je m'adresse ici, car j'ai du mal à accepter le diagnostique d'une part et je rencontre des difficultés avec mon comportement.
dernièrement je me suis mise à harceler un homme qe j'ai fréquenté et qui ne veut plus de moi, au point qu'il dépose plainte. On m'a parlé d'érotomanie.
Je fais aussi des crises d'angoisse notamment quand je rencontre une difficulté relationnelle, si on me fait des reproches au boulot etc
J'ai essayé d'arrêter mon traitement car je n'en vois plus l'utilité mais a la suite d'une crise d'angoisse qui m'a poussé à me rendre chez l'homme qui a déposé plainte contre moi, je l'ai repris.
J'ai pas non plus envie de déconner, car je suis mère célibataire, j'ai déjà fait plusieurstentatives de suicide, et je me suis rendue compteen arrêtant mon traitement que j'étais beaucoup plus aigrie, colérique voir violente avec les autres. Avec mon traitement je ne m'en prend qu'à moi même.
Mon psychiatre m'a parlé d'un psychotrauma suite à la mort de mon père quand j'étais ados, mais a vrai dire je ne comprends plus grand chose; je me sens perdue et seule face à tout cela. Ma famille ne me parle plus car pour elle je suis juste capricieuse et égoïste. Je n'ose plus me rendre aux urgences si ca ne va pas, car j'ai peur qu'on m'enleve ma fille. Je ne sais plus à qui m'adresser et je voudrais savoir d'où vienne ces troubles de la personnalité, cette cyclothimie, érotomanie...
J'ai l'impression que chaque acte que je fais est répertorié mais a aucun moment on m'explique d'où cela provient et qu'est ce que je peux faire pour lutter contre moi même. Je suis seule et rien ne m'empêche d'aller trop loin si ca ne va pas. Je me demande aussi si véritablement je suis malade ou est ce juste ma façon d'être. Je ne supporte plus de prendre des médicament qui démontre que je suis une déséquilibrée voir malade mentale. On voit toujours d'un mauvais oeil ceux qui sont atteint de troubles mentaux et je ne veux plus de ça.