- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Epuisement, que faire ?
Epuisement, que faire ?
- 46 vues
- 2 soutiens
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 157 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @ayla55,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Êtes-vous en activité ? Parce que vous parlez de burn-out. Le burn-out est toujours associé au travail.
La fatigue constante et le manque d'énergie peuvent être extrêmement éprouvants, surtout lorsqu'on est sous antidépresseurs. Vous n'êtes pas seul(e), et il est courageux de partager ce que vous ressentez.
@Laurensss @vafl001 @Hotwheels @MarleneF @Ppjmni @Solane2112 @Marluravo @Lisou.30400 @Lucie64 @ZazaQueen @Apotheose @Pedrosa @Mitchok @Georgiafrederica @Bessi794 @Fedor10 @Despiau @Mariou972 @Bolly10 @Tautie03 @mad0210 @Rossto @Val33390 @Lyli0401 @Greg749 @xD13Mrs @GregoryB @CharvozGuillaume @Pikeyre @rmarie1
Si d'autres membres ont également vécu des périodes de fatigue intense ou ont des conseils sur la gestion de l'énergie tout en prenant des antidépresseurs, nous serions reconnaissants d'entendre vos expériences.
Merci de votre aide et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L d abord merci pour votre message . Je ne travaille plus depuis début octobre . Et je suis sous antidépresseurs. Mais c’est dur je n arrive pas toujours à doser mon activité. Je fais seule ou avec mon compagnon des petites balades et des fois je n arrive pas de revenir tellement je suis fatiguée. Le reste du temps je dors et pour m évader je lis . À bientôt et encore merci
Voir la signature
la vie est belle
Cacher les réponses
Resiliencia
Bon conseiller
Resiliencia
Dernière activité le 04/05/2024 à 12:11
Inscrit en 2019
242 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@ayla55 Moi aussi. J'ai des crises comme ça. J'espere tu est mieux aujourd'hui. Si ça revient, il faut bouger. Meme si c'est pour faire d'etirements au lit, ou sortir du lit, marcher 3 pas et retourner au lit. Ca que tu peux faire.
J'ecris ça qu'il y dans ma tete. Si je ne peux pas ecrire, je fais une enregistrement vocal. Parfois je fais des dessins pour exprimer les emotions. Il ne faut pas etre un artiste. Meme les brouillons servent.
Si on reste sans rien faire jettées au lit est pire. On peut devenir vraiement bloquees. L'anxiete bloque beaucoup. Seulement sortir du lit peut donner la meme sensation d'etre obligées à faire puenting (sauter du pont attaches à une corde).
Parfois ça marche parfois non.
Je pense aussi que tu dois faire revoir ton traitement.
Tout fermer
Voir les réponses
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Resiliencia merci pour votre message . Je sors un peu mais j ai aussi de la phobie sociale . Je revoie ma psy mercredi . Peut-être qu elle m augmenteras mon traitement . Je prend effexor en 150 mg. À bientôt .
Voir la signature
la vie est belle
Resiliencia
Bon conseiller
Resiliencia
Dernière activité le 04/05/2024 à 12:11
Inscrit en 2019
242 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@ayla55 ça va? T'as reussi voir ton psy? J'ai connais pas mal de personnes avec la phobie sociale (online bien sur). C'est tres tres compliquée. Moi j'ai de l'anxiete generalisé et depresion, mais pas sociale.
Certains antidepresseurs donnent aussi de la fatigue physique.
Ces dates sont souvent durs pour les personnes avec de l'anxiete sociale mais j'espere que tu reçois comme cadeaux de noel une bon boite de soulage, santé et la capacité d'etre heureuse pour les petites choses de la vie :)
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Resiliencia je vais un petit peu mieux . J ai vu ma psy et elle m’a augmenté ma dose à 225 mg. Elle m as un peu rassuré j en ai besoin . J ai passé Noël avec ma famille . On étais 7 personnes . Et toi bien passé noel ? . La dépression c est aussi très dur aussi . Courage aussi et merci pour tes messages . À bientôt
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
@ayla55
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je ne suis pas bien . Je suis fatiguée. Je suis sous antidépresseurs. J ai plus d énergie. Je dors tout le temps .que faire. J ai peur de tout . J ai une psychiatre mais entre les rendez vous. Je pense trop . Que faire