- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Traitement Abilify ou Zypadhera ? Des avis ?
Traitement Abilify ou Zypadhera ? Des avis ?
- 38 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 161 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @réalive,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
De quelle(s) pathologie(s) souffrez-vous ?
En ayant cette information, je pourrais mieux cibler des membres et des discussions qui vous concernent.
Merci d'avance et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Nacelia
Bon conseiller
Nacelia
Dernière activité le 24/01/2023 à 19:22
Inscrit en 2018
135 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir , j’ai eu de l’abilify pendant 6 ans, et honnêtement je n’ai eu aucun effet secondaire !!! Je dormais très bien !!! Sa a même enlevé mes crises d’angoisse !!! Après je le prenais en comprimé !!!!
Voir la signature
Nass ❤️
Cacher les réponses
Moualjks
Moualjks
Dernière activité le 19/11/2022 à 22:00
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Explorateur
Horrible expérience abilify. Irritabilité, peur, souffrance, envie de suicide. Surtout la piqure. À utiliser en dernier recours, comme tout les neuroleptiques, benzodiazépines et antidépresseurs.
Je sais sur que sur le net le 1cp-lsd est facilement trouvable et légal. Un Protocole comme le micro dosage pourrait être utile. Attention quand même et renseigne toi bien
Pourquoi tu souffres. Et que souhaites-tu améliorer?
Je te souhaite tout le bien que tu penses de moi 🤗
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
réalive
réalive
Dernière activité le 16/08/2023 à 13:59
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Explorateur
bonjour, j'ai actuellement 600 mg de xéroquel (quetiapine) et une injection ts les 14 jours de 100 mg de fluanxol. je voudrai diminuer le xéroquel mais dés que je le diminue, c'est le fluanxol qui prend le dessus dans mon organisme et je n'arrive plus à dormir. Ma psy ne veut pas arréter la picure de fluanxol car elle a peur que j'arrete tout mon traitement. Elle ne veut que des injections dans mon traitement (car j'ai arrété plusieurs fois mon traitement ). Elle m'a proposé , si je veux changé, d'arréter le xéroquel et le fluanxol,et soit de me mettre en injection de l'abilify maintena, soit du zypadhéra ( zyprexa injectable). moi je pencherai vers l'abilify maintena mais les effets secondaires me font peur: insomnie, anxiété , agitation. Si vous avez ce traitement ,en ayant eu avant un fort autre traitement neuroleptiques, pouvez vous me dire si vs avez eu les effets secondaires de l'abilify à titre d'anxiété et d'insomnie ? comment vous l'avez toléré engénéral que ce soit en positif ou en négatif? Si par contre vous avez eu le zypadhéra avez vous eu des effets secondaires et les quels? je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite le meilleur