- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un rhumatisme psoriasique
- Rhumatisme pso et fatigue
Rhumatisme pso et fatigue
- 2 184 vues
- 23 soutiens
- 64 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
hashe57
hashe57
Dernière activité le 28/03/2024 à 21:57
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Avec cette maladie il faut être patient,les traitements mettent du temps à agir ,quand ça marche ,j ai arrêté le methotroxat,je suis sous cimzia depuis une semaine,j ai l impression qu il y a du mieux surtout au niveau de la fatigue
Voir la signature
hashe57
Miss123
Bon conseiller
Miss123
Dernière activité le 24/06/2022 à 01:40
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Monoï76
Bonjour ,
J'ai souffert de rhumatisme psoriasique pendant 1 an c'est a dire tous les jours des douleurs principalement dans les mains , des fois au pied .je pleurais tous les jours. J'ai beaucoup prié aussi durant cette periode en pleurant . Un trés bon homeopathe qui a guerit plusieurs personne pour différente maladie m'a recommandé de prendre :
- SYPHILLINUM 1000 1 FOIS PAR SEMAINE.
- Antimonium crude 30 ch, Silicea 30 ch, graphites 30 ch . Melanger les 3 ensembles et prendre 3 fois par jour quelques gouttes .
J 'ai également arrêter le lait pendant 6 mois et pris 1 verre de jus de carotte bio des fois du jus de Celeri bio tous les matins 6 mois.
Voila si vous avez vraiment le rhumatisme psoriasique prenez ce traitement il y a aucun effet secondaire et c'est le traitement qui m'a était prescrit.
J'ai pris cela pendant 1 an et au bout de 1 an plus aucun symptome. Je dit bien 1 an j'ai bien respecté les doses.Ça fait maintenant 1 an que j'ai plus du tout mal. Et quelque fois apres 2 ou 3 mois j'ai de leger picotement comme si ça voulait revenir mais ça dure pas longtemp et c 'est rare. Je continu encore de prendre le traitement homeopathie.Je precise j'ai également du psoriasis leger aux ongles confirmé par un dermato qui lui est toujours là. Je vais également commencé un traitement homeopathie pour mes ongles.
Merci et j'espere que cela pourra aider quelqu'un. Si quelqu'un guerit ecrivais moi pour me dire .
Souvent les gens ecrive que du negatif sur les forums . Je vous assure que je pleurais tous les jours à cause de ce foutu rhumatisme. J'avais lu que les gens devenait handicapé avec le temp ect... j'étais même tomber en depression a force de lire du negatif sur les forums . Il faut que les gens qui guerissent viennent temoigner pour aider les autres.
Dieu merci je m'en suis sorti, d'ailleurs ma tante avait rêver que j'allais guerir .
j'aimerai donc apporté de l'espoir . Maintenant je croit en l'homeopathie.
coco83330
Bon conseiller
coco83330
Dernière activité le 24/10/2024 à 16:04
Inscrit en 2019
62 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Miss123
c’est très bien l’homéopathique mais ça ne marche pas sur tout le monde !!!!! G soigne mes enfants à l’homéopathie mais sur moi ça n’a jamais fonctionné donc la biothérapie plus anti inflammatoire sont totalement indiqués ds mon cas
Miss123
Bon conseiller
Miss123
Dernière activité le 24/06/2022 à 01:40
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@coco83330
Vous pouvez toujours essayé. Et priez dieu en même temp. Il n'y a aucune maladie que dieu ne peut pas enlever. J'ai beaucoup prié en pleurant tous les jours. Ma tante a rêvé que j'allais guerir , j'y croyais pas j me disais c impossible. C'est une maladie a vie. Chui allez en depression profonde ,j'ai comme même pris ce traitement , pendant 1 ans ,j'allais abondonner le traitement car mes douleurs etait toujours là mais elle ont fini par disparaître. Grâce a dieu j'ai pû guerir. Ne jamais pensé que c'est impossible.
Dieu est puissant.
Ema1998
Bon conseiller
Ema1998
Dernière activité le 10/11/2024 à 07:08
Inscrit en 2022
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et coucou.bonjour à toutes et à tous..Ss cosentyx depuis 2 mois la différence est positive.l activite physique douce journalière me permet d oublier le voltarene..Moral en hausse malgré l incertitude du résultat.. Mais je constate que bouger fait du bien....
Voir la signature
Ema1998
vavafc
vavafc
Dernière activité le 12/11/2024 à 20:45
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour , on ne vous a pas mis sous salazopyrine ?
Ema1998
Bon conseiller
Ema1998
Dernière activité le 10/11/2024 à 07:08
Inscrit en 2022
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@vavafc Bonjour..Cosentyx..Bons résultats mais fatigue..
Voir la signature
Ema1998
Tout fermer
Voir les réponses
SATURNEJO
Bon conseiller
SATURNEJO
Dernière activité le 23/11/2024 à 00:02
Inscrit en 2021
108 commentaires postés | 41 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
20 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ema1998 Je suis sous Métoject depuis 2014 et maintenant en plus, sous Consentyx depuis Mai 2022 et depuis le 18 Juillet je peux dire que je revie, l'inconvénient est que j'attrape le moindre rhume et qu'il est long à soigner. J'ai pendant 1 semaine n'eut aucune fatigue , aucune douleur, et qu'est ce que ça fait du bien !!! mais la fatigue reprend le dessus , j'attends le 15 Aout date de ma piqûre pour savoir si il va y avoir encore une amélioration. bONNE JOURN2E 0 VOUS.
Voir la signature
Jos1954
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Monoï76
Monoï76
Dernière activité le 23/11/2022 à 18:13
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai depuis 12 ans un rhumatisme, diagnostiqué "psoriasique" depuis 3 ans. C'est une forme qui ne touche que les tendons et ne serai donc pas destructrice à ce que j'ai compris. Au début, j'ai eu des très grosses crises (hanches, dos, cervicales, mains, pieds, genoux, sternum , mâchoires, ....) traitées alternativement par anti-inflammatoires (ça ne calmait que mon dos) ou corticoïde (ça ne calmait que mes articulations peripheriques). J'ai finalement eu trop d'effets secondairs et ai tout arrêté. J'ai essayé le régime Seignalet sans résultat. J'ai finalement réussi à attenuer les douleurs grâce à un programme suisse anti anti-inflammatoire (30mn de cardio/30 mn d'etirements/30mn de renforcements musculaires une a 2 fois par semaine). Ca m'a permis de diminuer la fatigue aussi considérablement.
J'ai même réussi à travailler à mon compte en devenant libérale...
Le dernier rhumatologue que j'ai vu m'a même dit que je n'avais pas besoin d'être suivie car j'arrivais à vivre correctement grâce au sport
Le problème est que mon travail à pris trop de place aujourd'hui et je n'ai plus le temps de faire du sport. Mes crises reviennent de plus en plus fortes, la fatigue est écrasante et je me retrouve sans autre solutions que de travailler, dormir, reprendre des anti-inflammatoires , des vitamines , des stimulants vendus en pharmacie et laisser de côté toutes mes autres activités. J'arrive encore à supporter la douleur avec les médicaments mais la fatigue m'oppresse, je fais des erreurs au travail faute de concentration, mes patients pensent que je fais trop la fête vu mon état de fatigue.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on trouvé des solutions contre la fatigue ? Comment faites vous pour la gérer en plus du travail ou de votre vie quotidienne ? Qu'avez vous mis en place?
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère trouver un équilibre un jour, car je ne peux pas financierement, m'arrêter de travailler .