- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Moltes je suis bien contente pour toi !! Mais je comprends comme cela peut être stressant...
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 la copine de mon fils qui est ingénieur sur ordinateur et sur écran toute la journée (pourquoi pas en télé travail?) pour faire des tableaux de bords de voiture (pas essentiel !) était obligée d'aller travailler alors qu'il y avait aussi un cas de covid dans sa boite ; ils ont finalement renvoyer le type chez lui au bout de 2 jours. Heureusement (navré) elle a eu un abcès et a été hospitaliser 2 jours et 15 jours de soin a domicile (pour les mèches) cela règle ce problème. Mais, comme pour ton fils je trouve ça honteux !
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoirgue810 ben ma copine, pas en forme?
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
Pas le moral j essaye de me.retrouver entre tout ce qui se passe et tout ce que je doit gérer et puis prise d un lumbago pour bien décorer le tableau
Mais bon y a pire , j espere juste que ce nuage passe avec le moins de dégâts possible
Pour les boîtes qui continuent à travailler je trouve que la situation est mal même très mal gérée et les gens d une inconscience et égoïsme incroyable
À vrai dire on découvrela vraie face des gens et je suis choquée de certains comportements autour de moi
Le.soleil viens de son confinement 😊😉
Utilisateur désinscrit
@aocjinam
Bonjour
Pour essayer de vous répondre sans trop m écarter ils considèrent que les patients en ALD sont a risque
Donc faut faire attention et comme vous a répondu ma copine plus on s éloigne de la période de soins mieux cest ,l.organisme se reconstruit et notre immunité récupère
Au plaisir
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle et oui et c est ce genre de comportement qui fait que la propagation du virus ne va pas faiblir de sitôt..la directrice aurait dû informer la société de mon fils qu il y avait des cas...ils l ont appelé pour qu il y aille au moins ce soir et il a refusé..il travaille en sécurité et c est pas son boulot de prendre la température des patients potentiellement infectés..la directrice de la structure a même appelé hier soir pour limite l engueuler parce qu'il refusait de la faire! C est une aberration.. surtout que son responsable est quand même informé de mon état de santé..
Bref la ils l ont changé de site ça va aller et il vient de partir pour se faire dépister ..il a trop peur..
Mais je pense qu'il va tous falloir prendre notre mal en patience parce que c est pas gagné !
Courage a nous tous ! On se bat contre un crabe c est pas un virus qui va nous enquininer!
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec un cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Courage mimi . J espère pour ton fils que tout se passera bien . Ma belle fille travaille de chez elle . Elle a été obligée par sa direction de prendre 15 jours de maladie !!! Ils en ont profité pour licencier plusieurs autour d elle !!! On aura tout vu ! Mais le plus important c est que toi comme vous tous vous puissiez vous protéger contre ce satané virus . J évite de regarder trop souvent les actualités !! 1 fois par jour suffit !! Et puis pour mes poumons qui en ont bien besoin je sors Flex mon chien en foret près de chez moi . Cela me permet de m oxygéner un peu et de travailler ma respiration . Je n y reste pas longtemps et j espère que je pourrais continuer 1 fois par jour . Je n y rencontre personne ouf !! Sinon c est télé et tricot . Pas envie de faire grand chose d autre ! Mon fils tousse toujours . Mon petit fils va un peu mieux sa température a baissé par contre son frère commence aussi à avoir de la température . Je m inquiète pour eux et c est dur d’être loin des siens . Comme pour vous d ailleurs . Ma cancero m avait parler d une greffe de moelle si je rechutais . Être confinée en stérile me fait vraiment peur . Heureusement pour l instant je n ai pas rechuté!!! Mais ce que nous vivons est dur avec ce confinement .Et je pense à vous tous qui devaient lutter chaque jour . Bravo . Je vous admire . Gardez le cap !
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoirgue810 alors on est 3 à avoir eu un lumbago? C'est étrange. Moi j'ai eu beaucoup de mal à m'en débarrasser, c'était très douloureux mais le Doc dit que c'est parce que je reste trop longtemps dans mon fauteuil. Mais si je reste allongée c'est la phlébite et l'embolie, alors... Mais en tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 pfff. Nous on va faire nos courses en drive pour la 1ere fois, mais ce matin ils parlaient de désinfecter les emballages...
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec un cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous tous . J espère que tout se passe bien pour vous .Et que vos lumbagos vous font moins souffrir . J ai eu longtemps des problèmes de dos et il m arrive encore d en avoir . Jusqu à ce que je comprenne sur cela venait de mon colon !! La chimio en est je pense responsable . Depuis je prends des probiotiques tous les jours et j ai moins de problèmes . Ç est mon expérience. . Peut être servira t elle à certaines d entre vous . Je pense beaucoup à vous et vous souhaite bon courage .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa