- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Troubles bipolaires et problèmes avec l'entourage
Troubles bipolaires et problèmes avec l'entourage
- 263 vues
- 6 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 439 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi aussi théralyte LP 400,abilify 10mg et sersta 10mg et tercian 25mg et ça tient la route...!!!
Voir la signature
grand père
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis diagnostiquée bipolaire depuis 2 ans à la suite d'une grave dépression. Je rencontre de très très gros soucis relationnels. Sur le plan familial car mon père ne comprend pas et n'a jamais cherché à comprendre mon trouble ce qui cause de très grave conflit et ma mère est obligé de faire tampon entre mon pere et moi puisque ça a déjà dégénère plusieurs x. sur le plan amical je m'engueule souvent avec mes amis qui ne veulent surtout pas entendre le mot bi polaire et qui considère que je fais du cinéma que je m énerve constamment pour un rien etc mais c'est incontrôlable je prends les choses tellement à cœur qu' un simple mot peut déclencher chez moi une crise de panique ou d'angoisse des larmes etc. et sur le plan sentimental, j'ai commencé ma vie amoureuse avec une fille et j'ai appris par la suite quelle était bi polaire à ce moment la je ne savais pas que je l'étais j'étais simplement en dépression, ma vie amoureuse à donc très mal commencé puis aujourd’hui je suis avec un homme qui semble minimiser les conséquences de cette maladie sur mon quotidien et par conséquent sur le sien... Je voulais savoir si ce genre de conflit vous été deja arrivé ou vous arrive encore et comment agissez vous en conséquence. bonne journée merci d'avance pour vos réponses.