Travail
- 392 vues
- 37 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour !? Moi je travaille à Quick depuis 2012 j'ai commencé équipier, C'est cette même année que j'ai commencé à basculer. Ruptures, vies de lycéens à coucher à droite à gauche, dépressions et insomnie depuis inaltérable.
J'ai quand même toujours était un grand bosseur mon envie d'être le meilleurs ma aidé à monter les marches. Mais tout les stresses que j'ai eu et que j'ai toujours sans doute à jamais me faisaient tomber encore plus bas. Entre dépressions et période ou mon travail n'a pas d'égal. je fini pas être manager , plus que ça un membre important de l'équipe.. j'essaie d'être bref mais ça m'a pris énormément de temps pour y arriver et surtout il à fallu à cette époque que j'arrive à prouver tout seul que je suis capable de pas me mettre en arrêt tout les 6 mois. J'ai réussi.
Ça fait seulement 6 mois qu'on me dit bipolaire. Ce n'est que le début et ça explique pas mal de choses je dois l'avouer.
Aujourd'hui j'ai peur , J'ai peur de devoir y retourner, à chaque fois que ça va on me dit bon il serait temps se reprendre. Après tout la sécu c'est pas la pour te faire pendre des vacs. Ce qui est bien et sans doute logique c'est que je repars en vrille à chaque fois qu'on me dit de reprendre. Mais avant qu'on me dise OK faut que tu arrête.. je ..ne sais même pas si un jour ça se fera .
Ce que je veux dire c'est que pour moi ce travail mais peut être et sans doute tout les travails me stress à un point inimaginable.
Je suis content de te lire et des partager ..ces peurs que peu comprennent et encore moins mon entreprise ou la tienne. Sans doute même celles de Nous tous bipolaire ?
Courage à toi moi je ne vois pas le bout et j'te souhaite de le voir avant moi.
Utilisateur désinscrit