- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- SOS besoin d'aide
SOS besoin d'aide
- 283 vues
- 20 soutiens
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Papillon1 appelle ton psychiatre ou ton médecin traitant ou un hôpital psychiatrique ! Faut pas que tu restes comme ça !
Utilisateur désinscrit
@Papillon1 il faut que tu trouves qq1 à qui parler..
Utilisateur désinscrit
@mag4343 ma psy pouponne elle vient d'accoucher j'en ai pris un autre une catastrophe , à la maison je suis tjrs seule même quand mon mari est là il est indifférent et parler à qui je n'ai plus bcp d'amis . Merci tu es gentille
Utilisateur désinscrit
@Papillon1 Ne reste pas toute seule je suis là parle moi .,,
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
C'est moi qui a besoin d'aide je ne sais pas si je suis en phase maniaque ou dépressive je ne fais presque rien il faut dire que j'ai eu une bronchite carabinee . Tout ce que j'aime faire je n'en ai pas envie par contre je suis en colère tres en colère contre le monde entier mais pas de dépenses inconsidérées rien qui n'indique une phase maniaque à part ça peut être en phase depressive mais pourquoi cette agressivité que je n'ai qu'en période maniaque j'ai un psy hier qui n'est pas le mien je crois que ça m'a fait plus de mal que de bien . Je reverrais ma psy qu'en Novembre congés de maternité . Que dois je faire ma psy n'a pas de remplaçant. Merci