- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- SOS besoin d'aide
SOS besoin d'aide
- 283 vues
- 20 soutiens
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Papillon1
Bonjour,
Symptômes sevrage Prozac.. remonte le dosage...
Utilisateur désinscrit
@Papillon1
Et si possible annuler le déplacement amis tu souhaites des démarches pour être hospitalisée, ce sera toujours mieux près de chez toi...
Utilisateur désinscrit
@Papillon1
j'espère que vous n'êtes pas trop loin de chez vous.. il faut revenir.. et appeler un médecin.. soit médecin traitant.. soit SOS médecin.. soit revoir le psychiatre que tu as vu dernièrement si il peut te recevoir en urgence si tu souhaites te faire hospitaliser
Utilisateur désinscrit
@Papillon1
Ne t'affoles surtout pas, c'est impressionnant mais inoffensif, ce sont des symptômes de sevrage Prozac que tu as.. si tu remontes ça ira mieux... mais de toute façon tu dois voir un médecin aujourd'hui...
Utilisateur désinscrit
Merci @Erythrocyte mais c'est trop tard je suis en Normandie alors que j'habite à le midi je reprends 1 prozac tout de suite quand à voir un médecin difficile je connais personne. Nous avons fait une halte à Orléans j'ai cherché sur google mon mari n'a pas voulu sans commentaire
Utilisateur désinscrit
@Papillon1
Alors la seule manière de gérer c'est d'essayer de te ménager au calme une fois arrivée.. tu dois être hypersensible à la molécule active du Prozac pour développer un sevrage aussi précoce.. surtout ne t'inquiète pas sur ces symptômes soudains, cela peut provoquer sueurs froides, frilosité, pseudo état grippal, courbatures, douleurs articulaires etc...
cela dit si tu as de l'anxiété et/ou de l'agitation du fait de remonter le Prozac, reprise de la manie dysphorique, dans ce cas essaye tout de même de contacter un médecin SOS médecin une fois arrivée qu'il puisse te dépanner un anxiolytique provisoire le temps de ton séjour chez tes amis, et aussi contacte le psychiatre déjà vu pour prendre un rdv avec lui pour ton retour en lui expliquant ta situation..
Utilisateur désinscrit
SVP J'ai besoin d'aide je ne vais vraiment pas bien comment empecher de tomber dans une depression sévère que je ne veux pas ?
Utilisateur désinscrit
@Papillon1 bonjour il faut absolument que tu sortes prendre l air et que tu t’occupes !
je sais que c’est très difficile et faire ce que je te dis quand on va très mal !
je vais moyen depuis qq jours et je m’occupe le plus possible pour ne pas y penser !
courage!
Utilisateur désinscrit
@Papillon1 Je ne connais pas ton traitement mais moi j’ai du seresta 10et j’en prends 1 à 2 quand je vais vraiment mal..
Utilisateur désinscrit
@mag4343 c'est gentil mais jen'ai pas la force de bouger j'ai perdu du poids j'ai une tension qui baisse bcp en plus il pleut des cordes alors sortir ce n'est pas possible. Demain je fais une analyse de sang complète et après on verra bien . Je suis lessivee comme si j'avais fait le menage à fond alors que ne j'ai pris que ma douche et préparer rapidement le repas que je n'ai pas mangé . Merci de m'avoir répondu
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
C'est moi qui a besoin d'aide je ne sais pas si je suis en phase maniaque ou dépressive je ne fais presque rien il faut dire que j'ai eu une bronchite carabinee . Tout ce que j'aime faire je n'en ai pas envie par contre je suis en colère tres en colère contre le monde entier mais pas de dépenses inconsidérées rien qui n'indique une phase maniaque à part ça peut être en phase depressive mais pourquoi cette agressivité que je n'ai qu'en période maniaque j'ai un psy hier qui n'est pas le mien je crois que ça m'a fait plus de mal que de bien . Je reverrais ma psy qu'en Novembre congés de maternité . Que dois je faire ma psy n'a pas de remplaçant. Merci