- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- proche de bipolaire qui s'est enfuit suite à hospitalisation
proche de bipolaire qui s'est enfuit suite à hospitalisation
- 112 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour je suis dans la même situation. Est il revenu? Je suis en détresse. Mon homme bipolaire a coupé les ponts après 2 ans d'amour
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 01/11/2024 à 10:16
Inscrit en 2012
1 091 commentaires postés | 439 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
reconnaître que l'on a besoin de soin n'est pas une chose facile quand cela concerne une maladie mentale
Voir la signature
grand père
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis la compagne d'un homme bipolaire.
nous avons connu des hauts et des bas, je me doutais qu'il etait bipolaire, j'ai tout fait pour l'inciter à se prendre en charge sans le juger mais en lui tenant la main à chaque crise et souvent à l'apaiser.
il est entré à l'hopital pour des soucis d'hypertension , de là ils ont tenus à le garder en service psy et il a été diagnostiqué bipolaire avec d'autres pathologies.
Il a signé lui même l'accord d'hospitalisation apres une longue discussion ou je tentais de le rassurer et de lui dire que mon aide n'etait pas suffisante et qu'il fallait un traitement pour le soulager.
Il y est resté presque 3 semaines , mais dimanche dernier en allant le voir , on m'a dit qu'il avait signé une decharge et etait parti.pas un mot pour moi rien et pas de nouvelles , c'est moi qui ait son telephone en plus ...
Je suis extremement angoissée , je lui ai ecrit sur son mail ,e sperant qu'il ait un acces internet là ou il est , j'éi tenté de lui redire que j'etais là que je comprenais sa souffrance et qu'il s'isole et que je l'attendais...egalement qu'il me donne des nouvelles mais rien...
ça fait 6 jours...toujours rien, j'ai contacté tout le monde personne ne l'a vu ou il a dit de ne rien dire je ne sais pas...
Que faire...