- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 328 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Moogly7 bonjour je vois que tu as lu ce que j'ai écris à dinouille. J'ai pas eu le temps de t'écrire à toi. Désolé.. J'ai que dinouille s'inquiétait donc je lui ai dit.
Bon aprem bisou
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:37
Inscrit en 2015
115 836 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
19 438 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour,journée bien chargée que tu as ?Moi annuler ma séance kiné,avec les travaux impossible de passer et c'est un vrai bourbier.Je sais qu'ils ont pas un boulot facile surtout par ce temps mais ils nettoient même pas un passage.Ma migraine était passer ,voilà que ça recommence.Tu donneras des nouvelles dès que tu pourras,et pour ton autre résultat sa disait quoi?(foie).Passe un bon après midi,bon courage.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
115 836 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Bonjour,du seresta et tu fais de l'APNE du sommeil,tu devrais lire la notice "contre indication".Ton médecin est sur de lui? l'oméprazole c'est bon .Passe un bon après midi prend soin de toi.Bisous. http://www.doctissimo.fr/medicament-SERESTA.htm
Voir la signature
dinouille
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 ne te fait pas de soucis le principal c'est qu'il n'y ait rien de grave bisous remet toi bien
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@dinouille et Bin tu m'en apprend tous les jours?? Mon médecin est au courant pour mes apnees!Je suis appareillé depuis janvier 2013. Je fais quoi moi .on peut vraiment faire confiance à personne!!!
Je prend seresta depuis 2008 avant c'était du 50 maintenant c'est du 10.
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 merci excuse moi encore. Je voulais t'écrire en rentrant mais le mal était fait!
Bonne aprem bisou
A bientôt
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 tu n'as absolument rien à te reprocher tu n'as rien fait de mal ne te prend pas la tête 🤕 moi j'étais juste contente que ça ne soit pas grave j'espère que tu vas vite aller mieux et encore ne t'en veux pas du tout tu sais avant de dire bonjour à tout le monde je dis bonjour à dinouille donc je te comprend gros bisous 💋 😚
Voir la signature
Moogly7
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 génial ton médecin,tu as lu les effets indésirables?sensé combattre l'anxiétè "Agressivité,Réactions paradoxales avec augmentation de l'anxiété, de l'agitation, apparition de confusion des idées, d'agressivité et d'hallucination".Pas trop fait pour t'aider en plus de ton apnée du sommeil?.Tu devrais lui rappeler que tu en fais et que ce médoc est contre indiquer.Ou demande l'avis d'un autre médecin si cela t'es possible.En cas de doute appelles ta pharmacienne,ou renseigne toi à l'hôpital.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille ok .Je vais faire ça.
Merci bien
Bonne fin de journée
Bisou
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 je veux pas t'alarmer pour rien,c'est juste un constat que je fais entre ton médicament et ta pathologie d'apnée du sommeil,que sa s'aggrave pas.En plus c'est pas bon pour les bronches.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires