- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 328 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
un entretient d'embauche dans un musée
donnez moi 3 nom de personne célebre
zidane,platini,rocheteau
oui ben j'aurais préféré de bussy, vasquez, picasso
ha oui mais moi je ne connais pas tout les noms des remplaçants
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 353 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
4 001 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Une dame très coquette vient de s'offrir un lifting pour ses 44 ans.
En sortant de la clinique, elle avise un jardinier en train de tailler les rosiers.
- À votre avis, j'ai quel âge ?
Le jardinier lève le nez et dit :
Ben... je dirais 35 ans.
- Eh bien non, j'en ai 44 ! dit-elle toute contente.
Juste avant de rentrer par le bus, elle décide de prendre un en-cas au McDo. Là, elle ne résiste pas au plaisir de demander au serveur :
- À votre avis, j'ai quel âge ?
- Hmmm... 29 ans ?
- Pas du tout ! J'ai 44 ans ! lance-t-elle en riant.
Arrivée à l'arrêt de bus, elle ne peut s'empêcher de poser la même question à un petit vieux qui attend là.
Le papy lève les yeux et dit :
- Excusez-moi, j'ai 85 ans et ma vue n'est plus ce qu'elle était. Par contre, j'ai une méthode infaillible pour connaître l'âge des femmes. Mais pour cela il faut que je leur mette la main dans la culotte.
La dame, embarrassée, regarde à droite, à gauche, et, ne voyant personne, finit par accepter.
Le petit vieux s'exécute. Cela dure bien 5 minutes, pendant lesquelles il ne fait que marmonner d'un air ravi. La dame commence à avoir des doutes. C'est alors que le petit vieux s'écrie :
- Vous avez 44 ans !
La dame est sidérée.
- Ça alors ! Mais comment avez-vous fait ?
- J'étais derrière vous au McDonald's.
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 353 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
À l'hôpital, une femme veut subir une opération car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. Ça faisait un bon moment qu'elle y songeait, mais elle était trop gênée pour prendre un rendez-vous...
Il finit par prendre son courage à deux mains. Elle contacte la clinique et quelques jours plus tard, la voilà qu'elle se retrouve dans le bureau du médecin !
Elle insiste auprès du docteur pour qu'il garde le plus grand secret sur l'opération, car elle est embarrassée et ne veut surtout pas que personne le sache.
- Nous sommes tenus au secret professionnel, madame. Vous n'avez pas à vous inquiéter.
Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur :
-Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne ! C'est quoi ces fleurs à la con ?!
- Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi. J'ai senti de la compassion pour vous parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule. La deuxième est de mon infirmière.. Elle m'a aidé à vous opérer et elle était très touchée par votre histoire.
- Et la troisième ?
- Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles !
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:34
Inscrit en 2015
115 803 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
19 409 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sinceritee @tinou92 @elsa6791 @STEPHIE33 @symphony7 @pourpre @Filoma @Hookette @Moogly7 @veronique53 @vero113@kelily @Petit Coeur @nathalie57 Bonjour,je suppose que vous allez toutes bien.Passez une très bonne journée.Bisous @Matique @Cactus42100 @peterpanpan @dan26576 @ziyad1234 Bonjour,j'espère que vous allez bien.Passez une très bonne journée
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonjour je suis le gendre de Lyric12 je suis venu ici car je pense qu'elle a participé aux citations nous savons dans la famille qu'elle aime ça, nous avons besoin de votre aide pour savoir pourquoi elle a tenté de mettre fin à ses jours et ce que j'ai lu ici certaines personnes n'ont pas fait preuve de bcp de compassion je ne citerais pas de pseudos ils se reconnaîtront. Elle a perdu son temps ici , je la connais depuis longtemps toujours à l'écoute des autres et peu de retour . Elle est chiante aussi mais sa fille qui est ma femme l'est aussi et pourtant pas malade. Je remercie les personnes qui voudront bien nous aider pour qu'on puisse l'aider du mieux possible car elle est muette même avec sa psychiatre et on ne sait pas quoi faire. Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Libellule07 bonjour,
bien triste nouvelle,elle n'a rien laissé paraitre sur les discusions,peut être que les anciens ont vu ou détecté queque chose,désolé de n'avoir rien vu
Utilisateur désinscrit
@peterpanpan Vous n'avez pas à être désolé vous n'y pouvez rien simplement nous cherchons comment l'aider je ne suis pas l'inspecteur Colombo ce n'est pas une enquête dans ma vie je suis prof de math au Togo . Je vous remercie de m'avoir répondu. Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Libellule07 , bonjour.
Je vs remercie de ns avoir donné des nvlles de Lyric12 par l'intermédiaire de @dinouille .
Hélas, je me doutais qu'elle n'allait pas bien. Cela se ressentait ds ces posts. Mais elle ne disait pas ce qui la tracassait à part que sa maladie (bipolarité) la faisait passer par de grosses phases de dépression. Il était donc difficile p/ns de l'aider.
Je suis contente que vs soyez arrivé à tps et qu'elle va s'en sortir.
Si je peux me permettre, pouvez vs lui passer un pti coucou de ma part. J'espère qu'elle va vite remonter la pente.
Bonne journée.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Libellule07 bonjour j'ai beaucoup parlé avec elle mais a cette époque ça n' allait pas trop mal c'était l'année dernière en début d'année puis vers Noël et je n'ai pas ressenti de mal-être profond je l'aime beaucoup et je suis contente qu'elle aille bien physiquement si je peux vous aider je reste à votre disposition je vous souhaite bon courage et lui souhaite un bon rétablissement et sincèrement désolé de ne rien avoir vu venir
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires