- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolarité et vie professionnelle
Bipolarité et vie professionnelle
- 3 139 vues
- 39 soutiens
- 177 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 439 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
on peut concilier bipolarité et vie professionnelle
Voir la signature
grand père
Utilisateur désinscrit
Salut c'est re-moi
je reviens sur ce forum 1 an plus tard.
Je finis ma mission pour cette banque et je commence un nouveau job qui va m'amener à voyager. J'espère que j'aurai la santé pour les avions de 7h du mat et les retours à 22h !
Ca risque d'être fatigant, enfin j'espère que ça ira.
Pas de rechute à déplorer et un boulot stable, tout va bien.
Je vous souhaite le même succès, surtout une santé stable c'est ça qui permet de construire tout le reste
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 188 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou,
Peut-être qu'on a envie de changement quand on est bipolaire, parce que dans ma vie j'ai fait 17 boulots de receptioniste à factrice et maintenant couturière. Ca doit dépendre aussi du niveau d'études car quand ça commence l'année du Bac c'est plus compliqué pour continuer à étudier, j'ai un niveau bac + 2 pourtant je travaille au même niveau que des handicapées mentales, j'aimerais trouver un boulot dans le milieu normal, d'ailleur je vais me proposer dans l'atelier wuitton à 30 km de chez moi, je voudrais créer mon entreprise maintenant que je vais mieux mais moi aussi il faut que je fasse attention au surmenage...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous . y a t il des personnes qui , comme moi n arrivent pas a tenir un emploi meme en cdi ?,