- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolaire type 2
Bipolaire type 2
- 2 725 vues
- 126 soutiens
- 197 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide merci bon week-end à toi aussi bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Pas de télé ce soir apparament personne ne l'a regarde dans ce forum , j'ai essayé de supprimer mais je ne sais comment faire et j'ai eu la flemme de demander à Louise T . Bon week end aux invisibles
Utilisateur désinscrit
La suite et la fin
Utilisateur désinscrit
@Matique Bonjour je sais que tu dors simplement pour te souhaiter avec ta femme un bon week-end. Ta femme va mieux ? Bonne journée ?? j'allais oublier tu connais Moogly mieux que moi et je n'ai pas de nouvelles faut il s'inquiéter car elle attendait sa meilleure amie depuis plusieurs jours qui n'est pas venue . Merci
Utilisateur désinscrit
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 12/11/2024 à 07:11
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipaide Non je me lève plus tôt depuis le retour de ma femme. Bon WE à toi aussi. Je ne peux guère être présent sur Carenity en ce moment sauf aux jeux. Pour Moogly ça lui arrive d' être absente du site mais elle revient, ça dépend comment elle se sent.?
Utilisateur désinscrit
@Matique Je te remercie car je m'inquiétais pour elle . Pour ttoi c'est normal tu es occupé avec ta femme c'est ta priorité elle va mieux ? Mais ce forum est complètement desert et triste et je ne vais sûrement aller dans le coin des commères j'ai assez donné . Bonne journée
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 12/11/2024 à 07:11
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipaide Oui ma femme va mieux, elle remange et ne vomit plus mais doit garder le lit tte la journée. Du côté des commères, il y a de l' animation mais pas tjs de la bienveillance.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide fallait pas s'inquièter comme ça je suis désolée ? je ferai plus attention la prochaine fois
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Si on est sur ce forum c'est bien pour echanger et s'inquiéter non autrement à quoi ça sert de venir ici ? Mais c'est vrai que beaucoup utilisé leur smarphone ou iPhone moi je ne peux pas trop pénible pour moi et j'avoue que les téléphones et moi ça fait 2 . Allez gros bisous et passe un bon week-end ???
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrick
Bon conseiller
Patrick
Dernière activité le 28/09/2023 à 17:15
Inscrit en 2014
54 commentaires postés | 34 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour
bipolaire de type 2 avec des phases dépressives très longues
vos expériences avec le theralite que je n'ose prendre ??!