- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolaire type 2
Bipolaire type 2
- 2 724 vues
- 126 soutiens
- 197 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Vivi5184
Vivi5184
Dernière activité le 14/07/2022 à 14:18
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir à tous. Mais comment peut on faire quand le malade nie sa maladie ? Voilà je soupçonne non mari d'être bipolaire. Son père avait une démence frontale. Mon fils est bipolaire et ma fille commence à dérailler un peu. Mon mari change d'humeur d'un moment à l'autre. Il fait ( c'est mon mot à moi ) la gueule 11 mois sur 12. Il me reproche tout . C'est moi qui va mal. M'engueule pour rien. S'isole souvent. Ne parle pas.et j'en passe. Le 12 ème mois il est tout gentil. A le sourire . Rigole. Est plein de vie. J'ai essayé de lui parler de faire une thérapie de couple. Ho la la qu'est ce que je n'ai pas dit . Lui va bien c'est moi qui déconne.que je devrais me faire soigner. Bon comment lui faire admettre qu'il y a un problème ? Je veux bien me faire soigner si c'est moi qui va mal. Aidez moi.je doute est ce moi qui va pas bien ? Je vois le mal partout ?
chrissevemele
Bon conseiller
chrissevemele
Dernière activité le 04/11/2022 à 07:57
Inscrit en 2022
164 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Méfiez vous du teralithe : mon amie en a pris pendant 20 ans, çà l"aidait beaucoup mais elle a du arrêter parceque ses reins sont bousillés, elle est au bord de la cialyse et elle a des tremblements importants incurables malgré l'arrêt du teralithe. Sans teralithe elle va très mal elle fait des dépressions aigues qu'aucun médicament ne soulage.
Je ne comprends pas la différence entre bipolaire 1 ou 2 je vais me rendeigner sur internet mon meilleur ami.
Voir la signature
Christine Convert
Clashje
Clashje
Dernière activité le 09/05/2022 à 06:28
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@hellodelo je suis nouvelle sur l’application. Je lis ton message quelques mois après que tu l’aies posté je ne sais pas si ça peut t’aider.
J’ai cette association Lamictal + Teralithe depuis 4 ans et ça m’a permis de me stabiliser. As-tu pu mettre en place ce traitement? Comment te sens-tu?
Pour moi les effets indésirables du Lamictal étaient des vertiges important quand j’avais une dose trop importante mais, en diminuant la dose cet effet s’est dissipé. L’effet indésirable du Teralithe qui me gêne est la prise de poids mais grâce à cette association j’ai enfin pu me stabiliser.
J’espère que tu as pu avancer et surtout te stabiliser.
Bonne suite,
Voir la signature
Clashje
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrick
Bon conseiller
Patrick
Dernière activité le 28/09/2023 à 17:15
Inscrit en 2014
54 commentaires postés | 34 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour
bipolaire de type 2 avec des phases dépressives très longues
vos expériences avec le theralite que je n'ose prendre ??!