- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Vincila
Bon conseiller
Vincila
Dernière activité le 28/07/2020 à 13:54
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Hello moi je suis ma route il me relance encore mais ma psy ma dit de pas y retourner car il na pas la bonne approche de l Amour et encore moins de sa maladie tant qu'il ne prendra pas sa vie en mains il répétera encore et encore les même schéma et puis je dois protéger mais enfants il non pas a vivre dans l angoisse et la peur j arrive plus a me projeter dans l'avenir une vie ou un jour je suis la femme de sa vie et lendemain une pute ou malgré une entente sexuelle plus que bien il est besoin de chercher malgré tout le contact avec d autre une addiction du a cette maladie pour certains plus d autre choses et j en passe je perd tout mes repère alors je me suis choisi moi et le temps me dira si j ai eu tort ou raison je veut la paix plus avoir peur pour lui plus de jalousie plus de chantage affectif plus avoir peur pour moi ou pour mes enfants avec lui c est un cyclone sa a dévasté mon coeur mon âme alors voila je continue a être la a vous lire et merci sa me fait un bien fous de savoir que vous lutter pour vous en sortir
billout
Bon conseiller
billout
Dernière activité le 03/07/2020 à 21:38
Inscrit en 2011
71 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour y a t il des personne qui ont arreter le xerequel?car suite a un entretien cher mon psy il ma dit d arreter le xerequel 300 je l ai remplacer par sertraline 50 mais j ai pas dormi de la nuit
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@billout bonjour moi je dois l'arrêter dans pas longtemps mais je sais que si je l'oubli j'ai beaucoup de mal à dormir 😴 mais j'ai un autre traitement l'abilify qui fait dormir donc j'espère que je n'aurai pas trop de problème à l'arrêt du xeroquelle je te souhaite du courage mais faut prévenir ton psychiatre pour qu'il t'aide
Voir la signature
Moogly7
billout
Bon conseiller
billout
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moogly merci pour ta reponse je vais faire un sevrage sur du long therme petit a petit
Utilisateur désinscrit
Bonjour @vincila, garde le moral et continue à te protéger dans tomber dans la dépression car tu as des enfants.
Je suis avec toi pour te soutenir.
Amitiés.
Cancer1.
billout
Bon conseiller
billout
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je croit que mon psy n et pas terrible il ma dit d arreter le xerequel 300 d un coup alors que j ai lu partout qu il ne fallait pas arreter d un coup d ailleur cette nuit je n ai pas dormi ce soir je reprend 250 et je verrai je baisserai si ca marche si cette nuit je redort pas je rapelle le psy j ai deja fait des sevrage mais ces dur j en ai fait en clinique
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@billout oui c'est vrai que ça n'était pas une bonne idée à mon sens, j'espère que tu as réussi à dormir 😴 ? 😊 bon samedi à toi
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai ete hospitalise pendant 12 mois et je suis dans un "foyer" pour personne avec des troubles psy et en situation difficile (pendant que j'etais hospitalise on m'a tout voler, electromenager, tv etc... Sans effraction, ce serais trop long a expliquer...).
Je suis dans les dettes jusqu'au coup, retard de loyer, dette telephone 1700€, mon appart a ete saccage, tagg, cloison defoncee, portes defoncees, frais hosptalies....
Je me demande pas pourquoi je me reveil en sursaut en etoufant, l'air ne rentre plus dans mes poumons : je fait des mega crises d'angoises.
Quand je suis rentre en hp en hdt, je dormais 5h30/nuit et maintenant en appart (ma curatrice m'a fait un dernier coup de trafalgare, en fait si elle avais suivi mes conseils, je serais a la tete de 3800€) donc tous me travail et je ne dors plus que 3h30/nuit, et c'est la deuxieme fois que je change de somnifere, la c'est du noctamide, et rien de mieux, 2h30 j'ai les deux yeux ouvert.
Donc si je resume ca fait 1an et 3 mois que je dors tres mal...
Je sent que mes cycles reviennenent, matiin excite journee calme (sauf les jours ou la fatigue me tombe dessus comme une chape de plomb) et soiree ou je rechiale...
Je sais plus quoi faire, et je panique a l'idee d'etre rehospitalise...
Vous auriez des idees ?
Utilisateur désinscrit
Desolez j'ai oublier de vous dire je suis bipo type 2 a cycles ultra court a la journée
Utilisateur désinscrit
@Vincila
Je pense qu'il est loin d'être stabilisé....
Fais ta vie et passe ton chemin car un cyclone laisse des traces.
Bonne nuit.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.