- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide bonjour, en fait je ne regarde pas grand chose le soir, le traitement est lourd alors je me couche tôt j'espère que tu vas bien je te fais des bisous je te souhaite une bonne journée ? sûrement a tout a l'heure
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Matique je suis désolé que ce soit si difficile pour toi ça ne doit pas être évident c'est sûr alors bon courage et prends soin de toi c'est important bisous ?
Voir la signature
Moogly7
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:06
Inscrit en 2013
32 928 commentaires postés | 57 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 467 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a tous,
Passez un bon Dimanche
Utilisateur désinscrit
@veronique53 Coucou tu es bien matinale pour un dimanche matin . Tu as passé une bonne soirée à regarder danse avec les stars ? Bisous et bon dimanche ici il fait un de ces froid avec le mistral violent malgré le soleil ?
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Bonjour bon dimanche tu as bien dormi ? Je te souhaite une bonne journée malgré que tu sois seule . Je te fais de gros bisous et à plus tard si tu as besoin d'échanger n'hésite pas de toute façon pas de sortie personne qui vient ouf pour une fois ?
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Moogly7 pour ton soutien c' est vraiment gentil de penser à moi comme ça. J' espère que pour toi ça se passe bien avec ton gros traitement. Bon dimanche??
Utilisateur désinscrit
@Matique Je te souhaite un bon dimanche dans la mesure du possible. Déjà continue les balneades mais il y a quelque chose qui m'interpelle tu dis que tu n'as pas d'amis réels car tu étais à part à cause de ton asthme je sais ce que c'est l'asthme à cause de ma soeur qui me suivait et comme nous sommes originaires des hauts de France comme ils appellent ça maintenant j'appréhendais la mauvaise saison c'était un cauchemar comme on dormait ensemble presque chaque nuit elle me réveillait par ses crises qui me faisaient très peur et le médecin venait en pleine nuit et puis notre médecin de famille à envoyé ma soeur chez un pneumologue qui l'a envoyé 2fois 3 mois dans les Hautes-Alpes mais ma soeur n'a jamais été isolée sur aucun plan . Tu ne serais pas un solitaire parce ce c'est ta nature , il y a bien des rêveurs ?? Comme dirait ma petite fille il te faut au moins un pote pour parler cueillir des champignons, te balader en refaisant le monde comme des ados . Pour ta femme elle n'a pas une amie fiable ou une soeur qui pourrait s'occuper d'elle pendant une semaine et toi tu pars faire de la thalassothérapie ça detend beaucoup ou ce que tu envie de faire . Bref il te faut des amis reels pas que virtuels. Je suis bipolaire comme toi mais pas stabilisee à mon grand regret mais j'ai des amies 2 qui essaient de comprendre quand je vais mal et puis il y a les autres les pique assiettes l''été je suis réservée même timide et solitaire mais j'ai des amis . Bon j'arrête là je vais ecrire un roman et pour quelqu'un de réservée tu vas trouver que je parle beaucoup mais c'est du virtuel en réel je n'aurais pas dit un mot . Si tu veux echanger n'hésite pas promis il y aura 3 phrases maximum et ne corrigé pas les fautes d'orthographe ??!!
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipaide En réfléchissant bien, des amis j' en ai eu étant ado et à la fac mais c' est depuis que j' ai eu mon épisode bipolaire en 1972 que je me suis isolé. L' asthme en plus m' empêchait de suivre les autres alors j' ai mené ma vie en solitaire avec ma femme et mes enfants et maintenant je suis seul sans pouvoir compter sur l' aide de quelqu' un mais j' ai toujours appris à me débrouiller seul.?
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:06
Inscrit en 2013
32 928 commentaires postés | 57 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 467 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bipaide Coucou le changement d'heure avec ma petite chienne on se lève a 9 h elle se réveille comme avant pour sortir donc a 8 h ce matin oui une bonne soirée avec danse avec les stars j'aime bien découvrir de nouvelles danses
ici gros nuages gris et le temps est humide
Bon dimanche Bisous
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide pour ma part je me suis levé tôt à cause du changement d'heure et la je suis devant la télé et toi ? ?
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.