Aggravation
- 409 vues
- 47 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Matique coucou j'espère que tu vas bien et que ça s'améliore pour ta femme bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 28/10/2024 à 13:43
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Moogly7 Bonjour j' espère que tu remontes la pente et que tu vas bientôt retrouver ta forme du printemps. La santé de ma femme s' améliore mais elle reste faible. J' essaie de garder le moral, heureusement que je suis stabilisé.
Passe une bonne journée ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide @Matique. Comment allez vous ce matin plein de bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 je suis épuisée j'attends de revoir les 2 psychiatres je suis soulagée je suis bien bipolaire 2 mais limite 3 je ne deviens pas folle tu sais de quoi j'ai eu vraiment peur la maladie d'alzheimer quand je ne retrouvais plus rien ni sur le site ni chez moi . Une fatigue intense plus ma maladie à fait les mêmes visions et pour moi qui aime rêver j'étais servie . Bon c'est bientôt à moi j'espère que tu as passé une bonne matinée . Bisous ?
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 28/10/2024 à 13:43
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Moogly7 Ma femme va mieux ce n' était pas une scepticémie. Elle revient demain. Moi ça va toujours stable pourvu que ça dure. Bisous?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide OK moi je suis bipolaire type 1 j'attends de tes nouvelles bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 toi c'est 1 beaucoup c'est 2 et moi je fais du spécial entre 2 et 3 2'5 2,75 je ne peux pas faire comme tout le monde évidemment. Je plaisante car je suis soulagée je n'ai pas la maladie d'alzheimer c'était ma hantise. Pour le traitement vu mon état d'épuisement physique et moral ils m'ont enlevé 2 médicaments qui fatiguent énormément et m'ont laissé que le teralithe et comme bientôt il y a les vacances je les reverrais après pour voir si ça va mieux ou éventuellement changer de traitement . Je te remercie de ton soutien moral ça m'a fait beaucoup de bien et toi tu as passé une bonne journée au moins ? Je te fais de gros bisous et bonne soirée ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide ma journée aurait été plus agréable si j'avais vu ma meilleure amie mais ça ne s'est pas fait mais ça va bonne soirée à demain certainement gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 je suis désolée pour toi que tu n'as pas pu voir ta meilleure amie évidemment c'est une déception mais tu la verras bientôt et à demain. Un forum ne remplace pas une meilleure amie . Je t'embrasse très fort à demain j'espère n'oublie pas que tu es très utile ici , pour moi en tout cas heureusement que je t'ai eu surtout hier ?
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous les bipolaires et je vous souhaite une bonne nuit à tous même à ceux qui ne répondent jamais
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
chris210464
chris210464
Dernière activité le 14/10/2017 à 10:53
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Ami
je suis bipolaire depuis de nombreuses années. Mes traitements ne marchent plus.
Hospitalisée depuis quelques jours après plusieurs phases maniaques et dépressives, je me suis largement enfoncée dans la dépression.
au point d’entendre des voix, d’avoir l’impression parfois qu’il y a qulqu’un a côté de moi, de m’automutiler...
Mise en invalidité depuis 5 ans et vu l’aggrava majeure de mes troubles, sans compter l’anc généralisée, je compte faire revoir mon dossier car j’ai perdu ma vie à 99%
Seul mon Coeur bat.
Avez vous vécu cet enfer ? Avec ses difficultés financières ? La solitude ? La peur ?
Merci de m’a Lu
Chris