Aggravation
- 409 vues
- 47 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide mon portable s'est éteint et je ne l'avais pas vu plus de batterie voilà maintenant je suis disponible
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide ça va mieux la tension ? Et oui je comprends que tu en aies marre il n'y a pas grand monde
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Bonjour tu vas bien? Je préfère que ce soit ton portable qui soit éteint. Je m'inquiétais pour toi enfin c'est mieux comme ça tu as bien dormi et c'est vrai que le forum est vide et triste ma tention toujours aussi basse je suis tombée chez moi en voulant me retourner mais ce n'est pas grave le médecin m'a dit que je ne mangeais pas assez et surtout des protéines mais je n'ai pas envie de manger tout me dégoûte enfin je verrais bien avec le chirurgien la semaine prochaine . mais le pire pour moi c'est que je vois très mal et pour la même raison . Je te fais de gros bisous et bon week.end . Tu as des nouvelles de ton amie ???
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide oui je vais bien merci, et non toujours pas de nouvelles je commence à m'inquièter même si je sais qu'elle doit être occupée j'espère que ta tension ça va s'arranger je te souhaite une bonne journée et je te dis à très vite gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 C'est normal que tu t'inquiètes pour ton amie tu ne peux pas prendre contact avec elle ? Tu serais rassurée au moins . Je te souhaite un bon courage et de bonnes nouvelles ,de ton amie . Bon appétit, À bientôt gros bisous ?
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Tu m'inquiétes tu vas bien ? C'est étonnant tu es toujours matinale et tu ne reponds pas . J'espère que tout va bien . Gros bisous ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide tout va bien je suis juste déçue de voir aussi peu de monde sur le forum alors je m'occupe autrement j'ai une nouvelle palette de maquillage alors je m'amuse j'espère que tu vas bien je te fais des bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Tu as raison il n'y a personne et c'est bien tu as trouvé de quoi t'occuper . Moi aussi je suis déçue qu'il ait si peu de personnes pour echanger ce n'est pas le top . Une mallette de maquillage c'est très bien on se maquille on fait des essais de couleurs moi c'est demain les essais maquillage c'est ma petite fille qui va me maquiller demaquiller elle fait des essais sur elle à 5 ans et demie et me dit ce qui est top ou pas top heureusement elle fait du théâtre Pourquoi? Elle sait en faire toute seule ?elle fait de la danse et en janvier piscine elle va apprendre à nager . Et c'est nous qui sommes de corvée évidemment car papa et maman travaillent mais on le fait avec plaisir . Bisous?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
chris210464
chris210464
Dernière activité le 14/10/2017 à 10:53
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Ami
je suis bipolaire depuis de nombreuses années. Mes traitements ne marchent plus.
Hospitalisée depuis quelques jours après plusieurs phases maniaques et dépressives, je me suis largement enfoncée dans la dépression.
au point d’entendre des voix, d’avoir l’impression parfois qu’il y a qulqu’un a côté de moi, de m’automutiler...
Mise en invalidité depuis 5 ans et vu l’aggrava majeure de mes troubles, sans compter l’anc généralisée, je compte faire revoir mon dossier car j’ai perdu ma vie à 99%
Seul mon Coeur bat.
Avez vous vécu cet enfer ? Avec ses difficultés financières ? La solitude ? La peur ?
Merci de m’a Lu
Chris