Aggravation
- 409 vues
- 47 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Chris 210464, Je crois que j'ai ete toujours bipolaire et je peux comprendre ta souffrance car en ce moment je suis en pleine depression.
Par contre je n'ai jamais entendu de voix ni essayer de m'automutiler . Tu dis que es hospitalisée fais confiance aux psychiatres qui vont t'aider à aller mieux .
Il est vrai que j'ai une famille mais en ce moment dépassée par ma grosse depression et je me sens seule aussi je crois aussi qu'on se sentirait seul au milieu d'une foule . La peur oui je connais aussi j'ai peur de tout, pour les finances nous ne sommes pas riches mais nous ne sommes pas dans le besoin .
N'hésite pas Chris à m'écrire sur ce forum ou en MP . Je te souhaite une bonne journée et je t embrasse Bon courage ??
Utilisateur désinscrit
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@chris210464 je suis bipolaire depuis toujours mais je n'ai été diagnostiqués qu'il y a 4 ans je ne suis pas encore stabiliser j'ai fait une rechute il y a 4 mois je n'arrive pas a remonter la pente je suis en phase dépressive et j'ai une situation similaire à la différence que je ne m'automutile pas voilà n'hésite pas si tu as besoin de parler et bon courage
Voir la signature
Moogly7
chris210464
chris210464
Dernière activité le 14/10/2017 à 10:53
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Merci Moogly
je suis en dépression comme jamais je l’ai été. Je pense en fait que je suis bipolaire depuis l’age de 14 ans.
C’est un long chemin semé d’embuches.
Bon courage à toi. Il y aura des périodes de rémissions.
Amities
chris
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@chris210464 j'espère que ça va venir vite car ça fait bientôt 4 ans que l'on subit la maladie et ce n'est vraiment pas évident j'espère que ça ira vite mieux pour toi aussi bon courage
Voir la signature
Moogly7
chris210464
chris210464
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Bipaide
bonjour
je te remercie pour ton soutien. La dépression est difficile à passer et les rechutes peuvent être fréquentes hélas.
C’est en phase dépressive et suicidaire que je suis arrivée en clinique. J’essaie de leur faire confiance. Pour l’instant leur attitude thérapeutique me convient. Ils ne cherchent pas à me réduire à l’etat de loque humaine via les médicaments. Le Psy procède doucement.
Je suis inquiète car des symptômes nouveaux sont apparus cette année et ne ressemblent pas à la bipolarité. En gros, j’ai peur de devenir folle et ça m’angoisse.
Je te souhaite de te rétablir au plus vite afin de te sentir libérer de ce fardeau qui mange ta vie
amicalement
Chris
Utilisateur désinscrit
@chris210464 , Bonjour chris ?
Je te comprends car je suis en pleine depression avec idées suicidaires mais je suis contente que tu sois bien suivie en clinique.
C'Est autre chose maintenant les soins en clinique , ils ne donnent plus des médicaments comme avant et en général il y a des activités.
Quand à l'angoisse que tu ressens de ne plus être la même j'ai la même point d'avoir harcele mon psychiatre persuadée d'être autre chose que bipolaire resultat mardi je vois 2 psy. Courage Chris ce n'est pas une maladie facile mais certains arrivent à être stabilisés .
Je ne le suis pas encore mais mon psychiatre .m'a dit que je n'étais pas facile à soigner car j'etais trop sensible au traitement on verra bien .
Je te souhaite bon courage surtout continue à bien te soigner bon dimanche aussi et nhesite pas à me contacter c'est avec plaisir que je te repondrais. Bonne journée ?
chris210464
chris210464
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Merci Bipaide. Je penche échapper aux personnes soignables. J’ai essayé tant dé traitements.
A la clinique je suis à peu prêt à l’abri d’un geste inconsidéré, bien qu’au moment où je t’ecris, je pense à me faire du mal car mes enfants n’ont pas pris de mes nouvelles et ne sont pas venus.
Je te souhaite un bon dimanche également... si tu arrives à mettre tes idées noires de côté.
amities
Chris ?
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 28/10/2024 à 13:43
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Chris
Quelques mots de soutien pour toi qui souffres en ce moment au point de t' automutiler.
J' ai déjà connu des phases dépressives avec paranoïa, voies, mal être, idées suicidaires mais ça se terminait par une phase maniaque qui me faisait oublier que j' étais nul.
Maintenant je suis stabilisé et tout va bien. Il faut garder l' espoir.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Christophe
Comment vas tu aujourd'hui ? Tu n'avais pas le moral hier parce que t'es enfants ne sont pas venus te voir tu sais je reagissais comme toi nous prenons tout au 1er degré mais tu verras petit à petit avec ton psychiatre et ton traitement tu vas aller mieux. Tu as lu ce que matique t'a écrit il a connu les mêmes choses que toi et il est stabilisé. Aie confiance pense à te soigner pour l'instant . Je t'embrasse à bientôt et bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
chris210464
chris210464
Inscrit en 2017
Récompenses
Explorateur
Ami
je suis bipolaire depuis de nombreuses années. Mes traitements ne marchent plus.
Hospitalisée depuis quelques jours après plusieurs phases maniaques et dépressives, je me suis largement enfoncée dans la dépression.
au point d’entendre des voix, d’avoir l’impression parfois qu’il y a qulqu’un a côté de moi, de m’automutiler...
Mise en invalidité depuis 5 ans et vu l’aggrava majeure de mes troubles, sans compter l’anc généralisée, je compte faire revoir mon dossier car j’ai perdu ma vie à 99%
Seul mon Coeur bat.
Avez vous vécu cet enfer ? Avec ses difficultés financières ? La solitude ? La peur ?
Merci de m’a Lu
Chris