- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- PR ou/et parvovirus : un peu d'espoir ?
PR ou/et parvovirus : un peu d'espoir ?
- 257 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bien d accord avec vous Nous avons fait beaucoup de progrès avec ces nouvelles molécules pour ces mauvaises maladies alors restons positif et courageux nous en sortirons bonne soirée à tous
Voir la signature
Patrick
Angie.B
Angie.B
Dernière activité le 06/02/2024 à 07:18
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, votre message date mais je voulais savoir où vous en étiez aujourd'hui si cela ne vous dérange pas... j'ai une cryoglobulinemie type 1 et en juillet j'ai fait le parvovirus. Jzi eu des douleurs articulaire. La j'en ai toujours mais ma cryo m'en donne aussi. On refait aussi la sérologie pzrvovirus et je suis toujours fortement positive... du coup je minterroge... Merci par avance et bonne soirée. Angelique
Voir la signature
Angie
carine.techer
carine.techer
Dernière activité le 08/11/2024 à 09:33
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si vous êtes arrivée à vous sortir du parvovirus? Ou cela était bien une PR?
Je suis dans le même cas, des douleurs articulaires depuis 2 mois. Ma sérologie était positive au Parvovirus B19 , mais on a commence par me parler de PR., ce qui m'a fait extrêmement peur.
Mon commentaire arrive 4 ans après, j'espère que vous pourrez me lire.
Amicalement,
Carine
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Sarah0762
Sarah0762
Dernière activité le 09/08/2024 à 10:55
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@carine.techer
bonjour à tous
je suis actuellement dans le même cas que vous tous
poussée de rhumatismes articulaires ayant un psoriasis déjà traité sous biothérapie je pensais que ma maladie évoluait mais sur le bilan sanguin je suis également positive au parvovirus
mon rhumatologue laisse encore un mois de recul pour envisager de changer de traitement (mon fils a eu la 5e maladie il y a deux mois )
et vous ou en êtes vous? Symptômes évolution possibles ? Traitements?
besoin d’en parler je suis complètement perdue …
merci d’avance
sarah
carine.techer
carine.techer
Dernière activité le 08/11/2024 à 09:33
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@Sarah0762 mince qu’appelez vous poussée de rhumatisme? J’ai l’impression que nous avons pas tous les meme symptômes. Je n’ai pas vraiment d’articulations gonflées mais mais des pincements, des fourmillements, une sensation de peau sensible, des douleurs dans le dos. Ça dure depuis mi mars. Mon fils a eu la 5eme maladie également, et j’étais très positive aussi 1 mois après. Je n’avais aucun souci avant tous ça… j’espère que ça va passé mais ça va faire bientôt 3 mois, ça me semble interminable!
Sarah0762
Sarah0762
Dernière activité le 09/08/2024 à 10:55
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@carine.techer j’ai les articulation des pieds et mains gonflées ..
sous cortisone depuis un mois et pas vraiment de mieux certains jour ça va d’autre c’est vraiment impossible de marcher
je me doute que ça doit vous paraître interminable déjà moi ça fait un mois passé et c’est usant ..
elsa30130
elsa30130
Dernière activité le 13/11/2024 à 18:03
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Polyarthrite rhumatoïde depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@Sarah0762 bonjour , j'ai également le parvovirus b19 depuis juin. J'ai des douleurs qui partent et reviennent. Aujourd'hui elles sont très intenses et j'ai du mal à marcher. La radio me dit que c'est une tendosinovite des pieds orteils... La cortisone ne marche plus sur mes douleurs mais je suis obligé de la continuer car suite à un arrêt trop brusque j'ai eu un syndrome de sevrage et une dépression. Je suis de nouveau sous cortisone. C'est un cercle vicieux.
J'attends un nouveau traitement de mon rhumatologue.
Quelqu un à t il les douleurs qui ont disparu? Quel est le traitement que vous prenez et depuis combien de temps. Merciii de votre aide
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Caroline31300
Caroline31300
Dernière activité le 10/06/2021 à 18:01
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour après un diagnostic de polyarthrite rhumatoïde sero-negative, nouveau rebondissement qui pourrait faire changer mon diagnostic(enfin j espère), je suis positive au parvovirus B19 qui mime tous les symptômes d une polyarthrite rhumatoïde, du coup j espère que ce ne soit pas une PR
j attend du coup mon rendez vous avec le rhumatologue avec impatience pour le verdict ????
Et vous avez vous été diagnostiqué PR sero negative tt en ayant des anticorps parvovirus ? C est pour savoir si je peux espérer ou pas...
Merci pour vos réponses