- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la maladie de Lyme
- Mes rhumatismes ont-ils un lien avec la maladie de Lyme ?
Mes rhumatismes ont-ils un lien avec la maladie de Lyme ?
- 4 341 vues
- 49 soutiens
- 259 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour le sage je viens de lire le lien que tu as donné très intéressant et en plus très belle région le Morbihan.
bonne journée.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la maladie de Lyme
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Le Sage,
merci pour le lien ! Tu habites une bien belle région
Bon début de semaine
Utilisateur désinscrit
Bonjour
N'ayant eu aucun résultat de ma cpr (recherche par adn) de lyme, j'ai contacté la personne adéquat, et elle m'a dit que c'était négatif .Qqe part tant mieux, mais qqe part aussi j'aurais préféré car là, je ne sais plus dans quel sens chercher .
Bonne journée à vous
Utilisateur désinscrit
Le sage, moi aussi tu sais on m'a déclarée fibromyalgique, et j'ai d'autres douleurs qui sont arrivées plus tard les mains, les pieds, maintenant mon test elisa et western blot sont négatifs donc j'attends de voir mon médecin j'ai rendez vous le 24 et j'en ai marre d'avoir mal malgré les traitements je supporte mais c'est pénible, c'est pas à toi que je vais l'apprendre!
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
bah je crois pas non, mais les douleurs malheureusement ne sont propre qu'à chacun(e) et les taux ne sont pas calculables scientifiquement, donc comme on me l'a dit dernièrement je suis un peu chochotte .
Bonne journée à toi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la maladie de Lyme
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
La souffrance ne se dose pas et chacun en a sa propre perception et la vit différemment avec sa propre échelle de douleurs !
Bon courage à tous ceux qui souffrent comme vous, Le Sage et Mormamoro
Bel après-midi
Utilisateur désinscrit
Je pense que toi aussi tu es bien placé toi aussi pour ce qui est de la douleur
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 30/10/2024 à 16:22
Inscrit en 2012
2 861 commentaires postés | 78 dans le groupe Vivre avec la maladie de Lyme
212 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui, moi-aussi on m'a traitée de chochotte, pourtant je supporte assez bien la douleur, par contre, ne plus pouvoir respirer et tousser depuis deux mois j'en peux plus, je suis de plus en plus fatiguée. Pour les douleurs j'utilise le reiki et la bouillotte.
kirikou76
kirikou76
Dernière activité le 23/12/2017 à 16:49
Inscrit en 2014
135 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la maladie de Lyme
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
slt a tous j'esperes que vous allez bien,Lessage as tu essayer de voir si tu ne serais pas intoxiquer aux metaux lourds ??
Sa peut paraitre fou mais je vois tellement de causes differentes liées aux rhumatismes que je commence a croire que chacun a une cause differente malgrès qu'on aient la meme pathologie.
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec un immunologiste qui m'a dit que ma maladie n'est pas auto immune peu de réponses concernant les origines mis a part que dans certains cas (certaines spondylarthrites) sont liée aux bacterie comme le chlamydia ou certaines responsable d'infections alimentaires....
A ce que je saches pour ta part aucune infection a chlamydia ou infection alimentaire ,donc que conclure de tout ces maux ?
Je penses que chacun doit avoir une origine a sa maladie,mais si tu n'as jamais jeter un oeil sur les intox aux metaux lourds pour te faire prendre un peu d'avance ,on peut etre intoxiquer sans pourtant s'en rendre vraiment compte ou avoir etait exposer a des produits toxiques etc etc.
Une legere intolerance a tels ou tels substances pendant des années peut également créer sur le temps des problèmes ...
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 30/10/2024 à 16:22
Inscrit en 2012
2 861 commentaires postés | 78 dans le groupe Vivre avec la maladie de Lyme
212 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
il en parle le docteur Horowitz dans son livre, il y explique que certains test ne donne pas les bons chiffres. Et les symptômes ressemblent beaucoup à la maladie de Lyme
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kirikou76
kirikou76
Dernière activité le 23/12/2017 à 16:49
Inscrit en 2014
135 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la maladie de Lyme
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
bonjour a tous voila je suis atteint de le spondylarthrite ankylosante,mais je commences a avoir des doutes sur les origines de cette maladie ,ce rhumatisme comme tous les autres aurait'il un rapport avec la maladie de lyme?
https://www.youtube.com/watch?v=2V5g17Optf0
Voici un documentaire sur cette maladie qui est tres mal connue en france par la medecine.
Il montre l'inneficacité des test réalisé en france sur cette maladie ainsi que le combat de personnes atteintent de cette maladie.
Pour le test ,une personne vous montrera dans ce sujet comment tres facilement décelé cette phatologie sans avoir a payer ou passer devan 50 médecins avant d'avoir une réponse positive.
Regardez le il peut faire gagner beaucoup de temps aux personnes qui n 'obtiennent pas de reponse et qui souffrent.
Bon courage a tous.