- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Hyperactivité cérébrale, besoin de vos témoignages
Hyperactivité cérébrale, besoin de vos témoignages
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Batigol09,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @sylvie66 @Fio974 @Mariegr69 @Cindy1207 @claudmi56 @KellyKate @Bill29 @camion33 @Tressia @Cassandra7494
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Batigol09
Batigol09
Dernière activité le 15/01/2022 à 17:00
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour à tous,
Je souffre d'une pathologie particulière, l'hyperactivité cérébrale, et j'espère que si l'un ou l'une d'entre vous souffre ou a souffert de la même pathologie, il pourrait éventuellement m'aider à y voir plus clair et peut-être partager son vécu ainsi que éventuellement un traitement s'il en est question ...!?
En fait il s'agit d'une hyperactivité du cerveau qui fait que je n'arrête pas de penser, de réfléchir, la nuit surtout, ce qui m'empêche de dormir, voire même de ressentir la moindre envie de m'assoupir.
C'est au point que je n'ai plus jamais envie de dormir !!
Mon cerveau n'éprouve plus l'envie ni le besoin de dormir. Je n'ai plus sommeil, sans doute parce que cette hyperactivité génère une excitation permanente des neurones (enfin, j'imagine, je ne suis pas médecin) empêchant le repos nerveux susceptible de permettre au sommeil d'advenir.
Aujourd'hui c'est arrivé à un point où cela m'occasionne des douleurs neuropathiques insupportables qui me brûlent sur tout le corps. Je prends du Neurontin, ça me soulage un peu mais ça ne guérit pas la maladie et c'est ce à quoi j'aspire en priorité !!
Ça commence par un sifflement aigu dans la tête, une amertume métallique, médicamenteuse sur la langue, des picotements diffus, puis des brûlures, des sensations douloureuses comme des hématomes se mettent à apparaître au niveau des doigts, jambes, tibias, thorax, voute plantaire, orteils, cuisses, épaules, genoux etc ... c'est juste infernal, INSUPPORTABLE !!!
Sans le Neurontin je suis mort !!!!
Je ne sais plus quoi faire, je cherche partout des solutions, en vain. Les médecins que j'ai consulté ne savent pas trop quoi répondre. Chacun me renvoit vers un autre et ainsi de suite comme s'ils voulaient m'éloigner d'eux !?
Incompréhensible à quel point les médecins de nos jours ne cherchent même plus à aider leurs patients dès la première difficulté. Où est passé leur serment d'hypocrate ??
Quand ils ne savent pas ils vous demandent d'aller voir ailleurs au lieu de faire leur possible pour tenter de trouver des solutions, de creuser davantage la question !
Si l'un ou l'une d'entre vous a connu pareil souci médical merci de bien vouloir me faire partager son expérience en retour, je vous en remercie infiniment !!!!
Bon courage à toutes et à tous dans votre quête de santé et d'un retour à une vie normale !!
Cordialement.