- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Crampes à répétition : à quoi cela est dû ?
Crampes à répétition : à quoi cela est dû ?
- 3 928 vues
- 11 soutiens
- 192 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@damedepic Oui, il me suit depuis 2003 et m'en donne depuis donc 2003.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 44 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Angelina ,tu as beaucoup de chance d'ètre suivie aussi sérieusement ,malheureusement ce n'est pas le cas de la plupart d'entre nous . bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Je suis d'accord. C'est une chance Angelina, d'avoir un médecin à l'écoute. Le nôtre n'a jamais proposé de solution à mon mari, alors qu'il lui en parlait régulièrement.
Heureusement, les crampes sont devenues beaucoup plus rares, et avec nettement moins d'intensité. Il continue son régime bananes, bonne hydratation et beaucoup plus de temps de repos. Sans oublier le baume quand c'est nécessaire. Espérons que cela continue ainsi, car il est plus heureux.
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
Merci les filles.
magu25
Bon conseiller
magu25
Dernière activité le 03/08/2021 à 09:55
Inscrit en 2014
84 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir GIGI,
Je ne savais par pour ton op de la colonne. Tu es allez voir si ton nerf sciatique n est pas coincé. Ma maman à eu des crampe dans le mollet très douloureuse elle avait le nerf sciatique de coincé. Pris médoc pendant 3 semaine et pas de résultats. Elle est allez voir un accuponcteur et du coup elle a pu démarcher et elle n a plus de crampe.
A+
Voir la signature
magu25
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/11/2024 à 19:46
Inscrit en 2011
48 281 commentaires postés | 213 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
2 835 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @magu25,
Je suis contente que le problème se soit arrangé pour ta Maman !
En ce qui me concerne, je souffrais d'une sciatique permanente à la jambe droite dûe à la bascule de 2 vertèbres dans le canal lombaire provoquant le rétrécissement de celui-ci et pinçant, bien entendu le nerf sciatique !
L'intervention chirurgicale s'imposait car je ne pouvais plus marcher !
Maintenant, les crampes que j'aies sur le cheminement du nerf sont dûes aux raideurs provoquées par l'arthrodèse mais l'opération est une réussite !
Bon courage à toi pour tes propres douleurs et belle soirée
magu25
Bon conseiller
magu25
Dernière activité le 03/08/2021 à 09:55
Inscrit en 2014
84 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci et bonne soirée gigi
Voir la signature
magu25
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/11/2024 à 19:46
Inscrit en 2011
48 281 commentaires postés | 213 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
2 835 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
De rien, je t'en prie
Utilisateur désinscrit
Excusez moi je me sens perdue...pas au top en ce moment et pas trop familière avec ce site...je vais essayer de venir plus bonne soirée et douce nuit à vous toutes et tous (j'ai 6 heures de décalage vivant au Canada) Fermi
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à la cousine du Canada !!! @Hermitage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Mon mari a régulièrement, depuis quelques années, des crampes, très douloureuses, dans les jambes et au niveau de cou. Mais depuis quelques mois, ces crampes surviennent à n'importe quel moment de la journée, dans n'importe quelle partie du corps, le dos, les bras, les épaules (principalement le cou - cela l'empêche carrément de déglutir ! ) et depuis deux à trois semaines, il a les doigts qui se contractent et se bloquent. C'est très douloureux. Il doit lui-même les débloquer pour les remettre droits. Dès qu'il veut utiliser ses mains (prendre un stylo pour écrire par exemple) le phénomène se produit. Le médecin ne nous donne pas d'indication. Connaissez-vous des cas similaires ? Par avance merci de vos réponses. Cordialement