- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des acouphènes
- Acouphène ou hyperacousie?
Acouphène ou hyperacousie?
- 205 vues
- 2 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Moumousse44
bonjour,
J'ai des acouphènes depuis de nombreuses années , faibles au début ,pourtant jamais exposé à de violents bruits . Nous ne connaissons pas la plupart du temps les causes du déclenchement.
Entièrement d'accord avec vous sur le fait que c'est une maladie invalidante mais non visible donc très peu relayée dans les médias et donc çà intéresse très peu la recherche.
moi même à part les acouphènes je suis très bien portant , visuellement rien ne parait et donc les autres oublient que j'ai cette maladie
Ou en est la recherche ?
que faudrait il faire pour faire pression sur les pouvoirs publics ?
se rassembler et lancer une pétition ?
quelqu'un a d'autres solutions ?
Utilisateur désinscrit
Comme pour beaucoup de choses , j'ai bien peur qu'il faudra supporter, faire contre mauvaise fortune bon cœur, vu que pour le moment et comme beaucoup de maladies invisibles tous le monde s'en fout , toutefois , par moments, j'ai la certitude que nous souffrons autant qu'une personne qui a un membre en moins , je sais de quoi je parle ayant partiellement perdu la vue de l’œil gauche , ce n'est pas pire a supporter que tous les maux invisibles que j'avais avant
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai passée un IRM du cerveau , qui s'est avérait normal , mais toutes les nuits des que je suis étendu , j'ai le bruit d'un réfrigérateur dans la tête , c'est terrible a supporter, toutefois , malgré ce que peuvent me dirent mes médecins , je me demande si c'est vraiment d'acouphènes que je souffre , car le moindre petit bruis , je le capte , trop bien , ce qui me conduit a vous demandez si vous en souffrez , c'est comment l’hyperacousie ?