- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer de la prostate
- Se soutenir face au cancer de la prostate
Se soutenir face au cancer de la prostate
- 2 490 vues
- 36 soutiens
- 98 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
J'ai du courage mais je ne considère pas l'érection comme une priorité ! Concernant les exercices pelviens, j'en fait 3 fois par semaine avec un kiné sous biofeedback et environ 20/30mn seul par jour les autres jours de la semaine... On m'a d'ailleurs dit de réduire ce temps à une dizaine de minutes... Je vais prochainement compléter par des séances de Tens...
Côté injection pour l'érection, je sais que cela ne fait pas mal et j'ai l'habitude de me faire des piqûres (cela fait des années que je m'auto-vaccine et je me suis injecté les 30 piqûres d'anticoagulant post-opératoire sans problème) mais je n'ai tout simplement pas envie de passer par là... Les gonflements du sexe, j'en ai et j'ai même eu 2 érection le lendemain de l'opération alors que j'avais la sonde urinaire !
En revanche, je trouve que le plaisir est décuplé au moment de l'"éjaculation"...et que le fait que rien ne sorte est d'un confort non négligeable ! Lors de mon RDV post-operatoire, le médecin m'avait dit que certains patients disaient avoir plus de plaisir après prostatectomie... C'est nettement mon cas !
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 306 dans le groupe Vivre avec un cancer de la prostate
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est vrai que le plaisir est décuplé au moment de l'éjaculation et même des fois je continue à la main moi même ou par ma femme car toujours une envie d'éjaculer . si tu as eu des érections même petites alors je te donne une solution il faut que tu te masturbes assez souvent ou par ta femme ou une autre personne pour récupérer le plus vite possible .Moi a 64 ans je fais l'amour avec pénétration 2 fois par semaine et les autres jours on joue à touche pipi pour que le zizi garde la forme .Comme je disais une fellation avec le kiki au repos et ensuite que tu sens qu'il durcit s'est merveilleux. Ma femme est contente car je ne peux plus éjaculer par surprise car elle aimait pas avoir du sperme en bouche . Comme je dis souvent ceci est pour moi une mutilation qu'une opération . Tu sais pour tes fuites , tu verras avec un peu plus de temps tout ira mieux . C'est un mauvais moment à passer Moi j'ai été opéré à l'âge de 56 ans il y a 8 ans , tout est rentré dans l'ordre sauf si je fais un gros effort et que je ne serre pas les fesses quelques gouttes d'uriner peuvent mouiller mon caleçon mais c'est très rare
Encore un peu de temps et ton tour viendra pour une nette amélioration
Bonne soirée
Voir la signature
fadada
Compte suspendu
Oui, ce sont des directives à suivre... Pour le moment, ce sont les fuites qui m'empêchent le plus de vivre normalement... Je dois partir prochainement en Asie et il va falloir gérer, tout comme une expédition à Hawaï... J'entame la 8eme semaine post-opératoire...
Autre chose également : toujours un peu de sang dans les urines qui ne semble pas poser un problème pour l'urologue...
Également toujours des douleurs en bas du ventre à gauche : lundi, échographie pour voir si ce n'est pas une déchirure musculaire... Douleur apparue 3 semaines apres l'opération suite à un faux mouvement...
Voir la signature
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 306 dans le groupe Vivre avec un cancer de la prostate
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour le sang dans les urines moi aussi j'en avais et ça va partir avec le temps ; Tu sais pour la nuit sur internet il vend un serre sexe pour empêcher que l'urine coule pendant la nuit .mais normalement dans un certain temps tout ira pour le mieux
A+
Voir la signature
fadada
Compte suspendu
Grosse amélioration : Pour la première fois depuis le 04/09 : aucune goute d'urine dans ma couche nocturne (22h00/07h00) ! Ce soir, ce sera champagne... mdr
Voir la signature
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bravo à toi et tu vas donner du courage pour ceux qui sont dans le même cas que toi ,
Heureux pour toi
A+
Voir la signature
fadada
djam23
djam23
Dernière activité le 29/09/2024 à 10:11
Inscrit en 2017
45 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec un cancer de la prostate
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR Bonjou j ai lu votre post avec beaucoups d attention depuis ma prostatectomie le 1 avril 2021 j ai tout de suite commencé la rééducation pendant 5 mois j avais toujours des gouttes à gouttes comme vous par contre depuis que j'ai acheté l appareil je le fais deux fois par jours chez moi j'en ai plus rien qui coule le bonheur total j espère que sa peu vous aidé, il faut juste de la patience apparemment après une prostatectomie seul 1% qui restent incontinent
bonne fêtes de fin d année
Compte suspendu
Merci pour votre message.
En utilisant l'appareil, j'ai eu de très très nettes améliorations...
Utilisez-vous des électrodes sur la peau au niveau de la cheville ou du bas du dos ou utilisez-vous une électrode anale ?
Quels sont les principaux programme que vous utilisez ?
Voir la signature
Compte suspendu
Depuis 3 jours, j'ai triplés mes séances électrostimulation et entre hier et aujourd'hui, absolument aucune fuite bien que je bricole à fond dans le jardin en étant souvent accroupi...
J'alterne 2 séances différentes au niveau de la cheville et du tibia en inversant les polarités 😇
Voir la signature
schnapsy
Bon conseiller
schnapsy
Dernière activité le 06/08/2024 à 17:50
Inscrit en 2017
94 commentaires postés | 58 dans le groupe Vivre avec un cancer de la prostate
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C’est très intéressant. Tenez moi au courant de votre évolution, parce que j’ai encore de légères fuites en fonction de mes activités.
Voir la signature
Schnapsy
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec un cancer de la prostate
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Cette discussion à pour but de permettre à tous les membres de créer des liens, se soutenir, discuter de choses et d'autres...
N'hésitez pas à vous présenter, prendre des nouvelles des membres, afin de créer une communauté soudée et bienveillance.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity