- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
- 4 572 vues
- 242 soutiens
- 269 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 30 dans le groupe Traitements de la douleur
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ben bonsoir ce forum , j'ai lu les deux dernières pages et si je puis me permettre , ce topic tourne en rond , tout a été dit non? ceux qui sont pour , contre et alors ? ça commence à devenir caustique à la fin et risque de partir en sucette à nouveau ! Je propose donc soit de faire évoluer cette discussion , soit de mettre un point ! Me concernant , tout est dit , bonne soirée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
Si je vous amuse, c'est déjà un point positif..
Voir la signature
Carpe Diem
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 30 dans le groupe Traitements de la douleur
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
m’amuser @manosuave , oui mais pas en lisant ce sujet !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
mais je répondais à @serena2416.. dur, dur..
Voir la signature
Carpe Diem
Compte suspendu
..durent, durent, les moments doux..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Les moments durent ou dur dur les moments !mais vous faîtes de l'esprit à vos heures perdues....
c'est incroyable cette façon de faire une multitude de fautes sur un même post puis écrire clairement les autres. Manque le correcteur d'ortho ou c'est volontaire ?
Quant à me faire rire @manosuave non dsl, c'est une façon populaire de s'exprimer car vos propos prêtent-ils à rire ? vous sans doute.
@Chris31 a enfin écrit le mot FIN sur ce sujet qui fait autant doublons que les pseudos. Ouvrir des sujets oui, mais vérifiez qu'il n'en existe pas déjà. Je ne postais plus car tout est dit sur le sujet.
Que l'auteur daigne au-moins ajouter sa plume de temps en temps sinon ça devient inutile de ranimer un mort.
Compte suspendu
y'a pas de fautes, ça fait référence à une chanson de Bashung, ça signifie : que durent les moments doux.. c'est du français.. c'est pas vous qui avez créé un sujet sur la réforme de l'orthographe ?..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Relisez avant de faire le malin, la phrase et l'expression.
Compte suspendu
Je ne vois pas..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
tout doux tout doux soyons calme avec ce sujet c'est de la bombe ,la preuve j'ais 2 gendres dont 1futur ex qui fume cette m..de depuis leur 15ans je ne vous dit pas l'état dans lequel il sont .lamentable ils sont père de famille et ils me critique moi mais il ne se sont pas vu quand je leur dit il me dise que je suis pas normal.comme je leur est dit "vous des merdes " sans mâcher mes mot devant eus en pleinnes figure,ils rientc'est un fléau cette merdetouti
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 22 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Avec ma fibromyalgie, rien ne me soulage.
Une fois, une amie américaine m'a rapporté du cannabis qu'elle avait acheté dans une pharmacie à New York et miracle tout le temps que j'ai pu en fumer, mes douleurs ont été fortement atténuées....