- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 03/12/2024 à 21:10
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 100 dans le groupe Traitements de la douleur
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@elocinycarf oui, contre les douleurs neuropathiques, la spasticité, et la fatigue sep, des bains froids à 12 ou 15°C de manière à faire tomber notre température corporelle à 36°C et stop on se sèche et on se rhabille pour aller en Kiné faire un entrainement à l'effort, j'ai aussi de meilleures capacités cognitives après. Il existe plusieurs types de protocoles et moyens (couloir d'eau, baignoire ou jakuzi d'eau, cabine sèche, chambre froide temperature plus ou moins négatives même en cryo sèche avec chaussettes, grands, écharpe et bonnet mais le reste en maillot) comme pour les sportifs de haut niveau. On est des champions faut pas croire qu'on est que des cobayes ou des handicapés :))
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@212121 bonjour,
attention il faut un sevrage progressif pour stopper le Lyrica, perso je n'y suis pas arrivée, j'ai voulu et en fait ce qui s'est passé : de 75x3/jour, je suis passée à 100x3/jour, et chaque fois que j'ai le tenté j'ai du coupler avec un autre neuro antalgique. Donc, ne pas arrêter d'un coup il faut descendre de 25 progressivement chaque jour voire chaque semaine selon accoutumance.
De toute façon tu verras bien assez tôt si tu as un effet de manque.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon weekend end et bonne fête de l'automne
Voir la signature
outabemanu
outabemanu
Dernière activité le 12/06/2021 à 12:47
Inscrit en 2013
56 commentaires postés | 26 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@detchen Personne ne devrait avoir à vivre au quotidien avec la douleur. l'entourage, les proches ont un role moteur ne serait ce que pour le moral. Bon courage à tous,
Voir la signature
outabe
Utilisateur désinscrit
Malheureusement, la fatigue et les douleurs sont notre quotidien et l'entourage ne peut pas ns enlever cette fatigue et ces douleurs.
Cet apm, j'en ai des vertiges.
Bon courage. Il en faut.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 44 dans le groupe Traitements de la douleur
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Angelina Je suis d'accord avec toi ,nous sommes seuls face aux douleurs ,notre entourage est tellement habitué à nous voir souffrir que celà en devient presque normal.
La Cryothérapie m'intéresse beaucoup dans le cadre de mes douleurs chroniques ,j'ai découpé un article dans le journal hier.Je vais en parler à mon Médecin .J'ai de la chance ,il y a une clinique à 100Km de chez moi ,qui pratique cette méthode ,les résultats d'après les témoignages sont Bluffants.A Voir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Utilisateur désinscrit
@lilasblanc.
Ils ne comprennent pas que l on soit tendus, stressés par tout, que l on soit crevés, que notre moral soit très bas, que l on ait souvent des idées noires à cause des douleurs et de l épuisement plus de tout ce qu' il y a à gérer et que l on a de plus en plus de difficultés à penser à tout et à faire même juste ce qui est obligatoire.
J espère que la cryotherapie te fera du bien.
Bonne soirée.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 44 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@AngelinaPour l'instant , je ne fais que découvrir cette méthode . Ce matin ,je vais contacter le Centre qui la pratique ,pour connaitre le protocole à suivre .Je vous tiendrai au courant.
En attendant piqures de Profenid et Klipal Codéiné ( qui ne me fait pas grand chose ).
Je vous souhaite une bonne Journée.
Utilisateur désinscrit
@elocinycarf , tape cryothérapie dans le moteur de recherche en haut de page et tu trouveras des sujets où nous avons envisagé cette thérapie et où certaines qui ont pratiqué ou pratiquent en parlent.
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 27 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci "damedepic" très interessant la discussion.... je vois qu'il faut que je cherche encore plus et que j'en parle avec la rhumato qui, je le regrette, ne voit que par "infiltrations" ce que je ne veux pas et surtout ne supporte pas les produits !!!
En ce moment avec l'humidité ambiante de la Gironde je déguste !!! pas d'anti-inflammatoire les reins se détériorent alors on cherche des solutions alternatives ....
Amicalement
Nicole
Voir la signature
Nicole
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.