- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tout les membre de Carenity, comme j' ai de l' Arthrose de l' Age de 18 ans et j' ai le Syndrome de la queue de cheval, j' ai beaucoup de douleurs dans la jambe gauche et mon pied gauche est 90°, mon médecin traitant m' a prescrit du Codoliprane 400/20 mg. Ce médicament comporte 400 mg de Doliprane avec 20 mg de Codeine. J' en prends 4 par jours et cela me retire complétement mes douleurs. Cependant, il ne faut pas prendre ce traitement pendant une très longue durée, pas plus de 12 mois car la Codeine apporte une occlusion intestinale. Quant on est pris au piège, il est très difficile de s' en débarrasser. Il faut trois mois pour que le transit intestinale revienne à la normal. Amicalement à tout le monde. Cancer1 ou Activité Altruiste Immaculé..........
Utilisateur désinscrit
Cc moi je confirme ,jé prends du tramadol c le seul traitement qui me léve les grosse crise de douleur .
Djamila
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 44 dans le groupe Traitements de la douleur
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cancer1. Bonjour ,je prends également du Codoliprane depuis quelques mois ,en cas de douleurs fortes , je ne savais pas qu'il pouvait avoir une incidence aux niveau des intestins . Je dois dire qu'il ne me fait pour ainsi dire pas d'effet.
Actuellement je suis durant 7 jours sous piqures de Profenid ,il y a 2 Mois je l'étais encore ,j'ai un peu peur pour les Reins !!!
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 03/12/2024 à 21:10
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 100 dans le groupe Traitements de la douleur
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
C'est bien @MINETTE si tu supportes tramadol sans effets secondaires. Ce n'est pas mon cas, je suis scotchée à vie au Lyrica. Parfois ce n'est pas suffisant, on attends l'ammdm du sativex (si encore il est utile dans mon cas : pas sur car le Fampyra ne m'a rien fait de mieux à par retour des symptômes sensitifs, Uro, maux de têtes électriques, perte d'equilibre) car je n'ai pas trop de PB spastique en dehors du démarrage quand je ne bouge pas de plus d'une demi-heure.
@lilas blanc, courage ! Je ne connais pas le Profenid mais le biprofenid à effet prolongé, qui s'est fait retiré du marché (et de toute manière mon couple ne peut plus prendre d'Anti inflammatoire suite à ulcère médicamenteux au bout de 55 de migraine chronique sévère, et pour ne pas gêner l'efficacité du ttt de fond de la SEP). Mais peu de ttt lourds comme les notre sont sans effets intestinaux et hépatiques. D'où le suivi si rapproché des analyse médicale (sang et urines, hépatiques et biologiques).
Ces derniers jours on est aussi abonnés à arnicafreeze et au spraydol (efficace mais de courte durée) en application locale quand on ne peux plus prendre d'Anti-inflammatoire ni autre chose que du paracétamol (qui a peu d'effet) car je me suis prise une gamelle by nigth en rentrant KO du boulot puis, Dr + labo uro.
Ça va rien de cassé car je connaissais le piège que je n'ai pas vu ni su eviter et me suis quand même tapé en beauté.
Par conrre la semaine suivante, mon mari lui s'est fait renverser par une folle en délit de fuite. Mais ça va aussi, rien de cassé sauf que c'est douloureux avec en prime 28 jours d'arrêts et de soins voilà.
C'est pas grave mais il a pas fini lui aussi de frequenter les kinésithérapeutes et c'est mauvais karma pour la chauffarde qui a etabli un lien karmique avec nous : intérêt de réviser sa conduite et son comportement car personne ne peut croiser notre route sans conséquence pour ses vies futures, c'est ainsi.
Puisse tout être auspicieux pour l'Eveil complet et parfait de tous les êtres sensibles sans exception.
Detchen !
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
marie5950
Bon conseiller
marie5950
Dernière activité le 16/07/2023 à 08:53
Inscrit en 2015
49 commentaires postés | 6 dans le groupe Traitements de la douleur
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous moi qui ne supporte pas grand chose non plus , je mets des patchs de durogéric un 25 + 1 de 12 ça me soulage beaucoup pour la douleur et a mon genou et a mes lombaires qui me font souffrir énormément depuis que le 7 octobre je suis tombée sur le dos et que j'ai eu une fracture du grand trochanter (fémur) au niveau de ma prothèse de hanche , mon dos a pris un sacré coup je souffre horriblement du haut en bas et a un épaule aussi ainsi qu'a mon genou tout le coté ou j'ai eu la fracture , j'ai depuis un lymphœdème dans ma jambe depuis ma chute et ça tiraille et ça fait mal , j'ai de la misère a me déplacer. Si vous avez des solutions conçernant le lymphœdème que j'ai dans les jambes , elles seront les bienvenues .
Voir la signature
Mme Brutin
marie5950
Bon conseiller
marie5950
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je corrige durogésic 25+12
Voir la signature
Mme Brutin
marie5950
Bon conseiller
marie5950
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour detchen j'ai eu aussi lyrica je prenais lyrica 100 tellement j'avais mal , mais j'ai eu des problèmes avec ce médicament qui me soulageait bien , j' avais des pertes d'équilibre et j'ai fait plusieurs chutes , je ne comprenais pas ce qui m'arrivais quand je marchais d'un seul coup j'avais une perte d'équilibre et on aurait dit a chaque fois que j'allais tomber , j'avais peur de sortir et un matin en déjeunant après avoir pris mon lyrica , je lisais la notice que je n'avais jamais lu et là je suis tombée sur les effets secondaires (chutes pouvant entraîner des graves conséquences chez les sujets agés ) j'ai du arrêter j'ai du dicodin a base de codéïne 1 seul cachet pris le soir et j'ai été malade comme une bête toute la nuit , je viens d'avoir acupan , ça soulage bien c'est une ampoule qu'on doit injecter mais qu'on peut aussi prendre par voie orale sur un sucre , ça fait un peu somnoler au début alors moi je le prends le soir comme ça le matin quand je me lève l'effet somnolence est passé si tout cela peut vous aider j'ai aussi eu oxycontin 10 mgj'ai été soulagée et j'avais des hallucinations et oxynorme 5 mg des étourdissements
Voir la signature
Mme Brutin
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 44 dans le groupe Traitements de la douleur
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou à tous.
@Marie5950 Pour mes douleurs chroniques et la Fibromialgie ,je prends du Lyrica et Cymbalta , aucun effet secondaire ,par contre celà ne me soulage pas du tout.
Je viens de terminer après deux semaines de traitement le Profenid en injection. Aucun résultat. Ton traitement de Dirogésic m'intéresse , pourrait tu m'en dires un peu plus .Dur , dur , de ne pas arriver à trouver le bon traitement.
Parfois , je me demande où nous puisons la force pour supporter un Corps aussi mal en point.
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 115 dans le groupe Traitements de la douleur
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
le Durogésic ressemble fortemnt à un opiacé (morphine) mais pourquoi pas si cela soulage. Mieux que des anti-inflammatoires qui abiment fortement les reins type bi-profénid, mais cela dépent des autres pathologies associées à la douleur. Les diabétiques doivent se méfier des AINS (anti-inflammatoires) ...
Voir la signature
Joss
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 03/12/2024 à 21:10
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 100 dans le groupe Traitements de la douleur
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Les morphiniques sont des derivés de la morphine, c'est de la morphine, je ne sais d'où c'est tiré (de la coca comme la cocaïne ?)
Les opiacés sont des dérivés de l'opium, c'est tiré du pavot.
Tout le monde ne supporte pas les deux ou les trois.
Il faudrait connaitre les drogues et leurs provenance ou molécules et savoir si on n'y est pas allergique ou intolérant avant d'accepter de se les faire prescrire. Sinon bonjour le trip !!!
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.