- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 03/12/2024 à 21:10
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 100 dans le groupe Traitements de la douleur
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non @JOSS51 c'est moi qui suis désolée,
Car, en fait, j'écris en abréviation, puis je reviens dessus dès que je suis moins fatiguée pour corriger mes fautes ou aérer la présentation, sauf si j'utilise les mêmes abréviations que les autres dans le même sujet.
Je vais donc corriger et préciser, aérer et rajouter la ponctuation. Pour une meilleure lecture et compréhension.
Amicalement,
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Suppression de mon triplon.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Suppression de mon doublon.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
coucou joss ?tout va bien?
je t'embrasse bien fort et je pense très fort à toi.
j'ai vu un documentaire sur ta région qui a eut beaucoup de succès cette année.
à bientôt
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, pour amélioré mon confort de L' Arthrose, j' ai des scèances de Kiné et je prends un Médicament qui est le CODOLIPRANE 400/20 mg. Ce médicament est du Dopiprane avec de la codeine. Attention à ne pas prendre plus de 4 comprimés par jour car il constipe beaucoup. Si vous prenez ce médicament trop longtemps, il s'avère que vous pouvez faire une occlusion intestinale et c' est très dur de gérer cet effet indésirable car il faut faire des lavements anal avec une prise de 2 fois par jour d'un médicament pour aller à la selle. Cordialement. Cancer1.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, vous pouvez etre pris en charge par la CPAM à 100 pour 100 en vous faisant faire un protocole pour n' importe quelle pathologie surtout pour L' Arthrose et pour le Syndrome De La Queue De Cheval. J' ai les deux pathologie et je suis pris en charge à 100/100. Cordialement. Cancer1.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Mon mari migraineux et arthrosé sur des sequelles d'un accident de la route dont il est sorti miraculé apres 4 jours de coma dans sa folle jeunesse, est actuellement en grosse crise de migraine (et autres douleurs), provoquée par le Kiné qui lui propose un ttt de kinésithérapeute qui lui a permis de guérir un de ses patients qui traînait la sienne depuis 40 ans (un protocole helvétique).
Mon mari traîne la sienne de puis 53 ans, il s'est débarrassé des crises de niveau 3 et 4, qui sont moins fréquentes plutôt, depuis son ulcère médicamenteux et un sevrage complet des anti-inflammatoires, triptans etc.
Donc dur dur mais espérons un mal pour un bien qu'il n'a pas connu depuis sa petite enfance.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus, après ce soir ou vendredi.
Là je suis morte, car le soleil me tape dessus.
Je vous quitte pour chercher un coin à l'ombre.
Courage.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je suis atteinte de plusieurs pathologies dont certaines très douloureuses.
Polyarthrite avec traitement sous methoject 20mg et Simponi (anti TNF)plus morphine en comprimés. reevaluation de cette maladie actuellement par deux IRM, prise de sang complètes etc...
fibromyalgie sans traitement actuellement bien que je souffre (j'ai eu des sèances de perfusion de Ketamine pendant plus de huit mois chez moi tous les soirs)
symdrome de Gougerot=douleurs et sécheresse des muqueuses .
arthrose =de partout et particulièrement aux cervicales ,dos et hanches (ressaut des hanches non soigne bébé et handicapant ) rizarthrose aux pouces ,arthrose des deux genoux etc...épines calcanéennes aux deux talons dont une volumineuse (calmé en ce moment depuis rayons fais il y a plus de 3ans )
opérée il y a un vingtaine d'année de l'épaule droite pour cause rupture de la coiffe des rotateurs cause de calcifications sur les tendons (très très douloureux )et récidive pour cette même épaule(morphine plus du tout efficace donc en cours d'examens (IRMS,radios?prise de sang etc...)
mes autres maladies sont moins douloureuses ,diabète insulinodépendant; hypertension,Hallus Valgus (douloureux );glaucome sévère aux deux yeux, ulcère dus aux médicaments et pour couronner le tout des dépressions cause ces ennuis de santé et des ou je suis incapable de faire quoi que ce soit (ménage , courses même loisirs )et en plus certains médicaments me sont refusés car incompatibilité avec d'autres que je prends =par ex la cortisone .
voilà je pense que mon corps s'est habitué aux antalgiques même forts et ne me font plus rien .je ne suis pas douillette mais là j'en ai ras le bol!!!!!!!!!!!!!!
mais tous ces traitements si ils vous "soignent" d'un côté ont aussi des inconvénients tels fragilité pour infections(actuellement sous antibiotique pour infections urinaires )et autres problème sur les notices que je n'ose plus lire!!!!
pour répondre aux personnes qui vous disent moi aussi j'ai l'arthrose je ne réponds pas et les ignorent mais les douleurs sont différentes de la Polyarthrite et de la fibromyalgie .mais quand vous avez les trois en même temps je ne vous le souhaite pas !
je précise aussi que je suis malentendante appareillée des deux oreilles depuis 5ans .
bon heureusement que dans ma vie j'ai des enfants et petits enfants qui sont une grande joie pour moi .
j'essaie de vivre en fonction des maladies bien que je n'aime pas ça.
je vous souhaite une bonne et heureuse journée
sucrine
quartdebock
Bon conseiller
quartdebock
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:09
Inscrit en 2015
232 commentaires postés | 12 dans le groupe Traitements de la douleur
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne supporte plus aucun anti-douleur. Je peux seulement prendre du paracétamol ce qui me fait craindre la prochaine opération !!!!!
Voir la signature
Quartdebock
sheshe69
sheshe69
Dernière activité le 08/04/2022 à 22:24
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 4 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Traitée pour un PR, je prend actuellement, du doliprane du tamadol et de l'acupan quand la douleur et trop forte.
Je prenais souvent de l'ibuprofen qui m'a été déconseillé, mais qui me soulageait un peut.
On m'a prescrit du lamaline, mais comme le doliprane, pas trop efficace.
J'ai du mal avec le tramadol qui me donne des vertiges et l'acupan qui me shoot et que je prend qu'en dernier recours.
Pour le traitement de fond , j'ai été contrainte de stopper le metho et prend du plaquenil et de la cortisone.
@quatredebock pourquoi craignez vous la prochaine opération?
Voir la signature
Shéshé69
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.