- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 058 vues
- 533 soutiens
- 2 332 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 19 dans le groupe Traitements de la douleur
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui les filles pecheje suis entierement de ton avis ainsi que toi rochelaise est tu de la rochelle
Maîcresse
Maîcresse
Dernière activité le 05/11/2019 à 23:34
Inscrit en 2014
15 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Coucou Mocouk,
Comme toi, je suis dans le service aux autres. Je suis instit en petite section de maternelle. Mes élèves ont 3 - 4 ans, ils sont 30 !!! Je peux te dire qu'à cet âge là ils ont beaucoup d'énergie mais ils sont tellement attachants. Cette année, je bénéficie d'un allègement de service, je ne travaille pas le jeudi.
J'adore mon métier même si très souvent je rentre à la maison épuisée !!!
Y a-t-il d'autres instits sur le site ?
Et vous les filles, quelle est votre profession ?
J'ai d'ailleurs trouvé un truc qui permet de ne plus, en tout cas beaucoup moins, penser à mes douleurs, lorsque je suis à la maison. Je travaille énormément sur ordinateur... Je fais des recherches pédagogiques, m'informe sur la fibro, les cures, etc.. ou plus légèrement je fais du shopping ou autres... Bref, je me fais une bulle et comme ça je pense moins à mon corps !!! Le médecin que j'ai rencontré au CAD m'a dit que je faisais de l'auto-hypnose. Par contre mon mari ne le supporte plus !!! Mais moi ça me fait du bien !!!!
Et vous, avez-vous d'autres petits trucs de ce style pour vous extraire de la douleur ?
A plus
dany51
dany51
Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
216 commentaires postés | 6 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir Pour moi pour le moment on ne trouve pas de traitement pour me soulager.Le cad m' as prescrit des séances de ketamines squi non rien fait ,ensuite ixprim et tramadol,puis lamaline,puis klipal et comme rien ne vas je retourne vendredi au cad pour voir si on peu trouver quelques choses qui me conviendrait.Si on trouve je vous tiendrais au courant.En attendent bonne soiree et bon courage
Voir la signature
DPR51
Utilisateur désinscrit
Bonjour MAICRESSE, je me suis occupée de mon neveu de 4 ans une bonne partie du week end (il voulait finir ses vacances chez tata). Comme tu dis ils débordent d'énergie à cet âge là mais ils sont tellement spontanés c'est génial ! En + ils s'intéressent à tout !
Je pense que ce que tu dis c'est toute la complexité de la fibro, il faut toujours s'occuper tout en alternant du repos. En fait il faut reposer son corps mais en faisant en sorte d'occuper son cerveau agréablement avec des choses qui détendent. Personnellement, je fais des jeux sur l'ordi, je me tiens au courant des recherches sur les maladies de mes patients que nous partageons en intranet avec mes collègues. Au moins pendant que je suis sur l'ordi mon corps se repose. D'un autre côté faire un métier qu'on aime ce n'est pas donné à tout le monde j'ai l'impression, beaucoup de gens n'aiment pas ce qu'ils font ou sont las. Bonne reprise alors
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 20/12/2024 à 09:35
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 15 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour moi, ce qui me permet de mettre mon corps au repos tout en occupant mon esprit, c'est la lecture et les recherches pour mon travail (que j'adore).
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Finalement la recherche dans le cadre de nos travails nous détend, quand on pense que le travail en lui même nous épuise .. arf c'est tordu
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 20/12/2024 à 09:35
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 15 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le travail ne nous épuise pas tant que ça, je pense qu'il nous sauve. Parce qu'il nous passionne plus qu'il ne nous épuise. C'était la pensée du jour !
Voir la signature
Maria12.
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 23 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j ai envie d essayer l acupuncture qui en fait ou en a deja faitmerci
Voir la signature
gislaine
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/12/2024 à 06:41
Inscrit en 2011
48 517 commentaires postés | 213 dans le groupe Traitements de la douleur
3 002 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Gisela,
tu as raison de vouloir essayer. Pour ma part, ça n'a pas marché mais beaucoup de personnes sont satisfaites de cette méthode (sans effets secondaires )
Bon courage et bonne semaine
Utilisateur désinscrit
Idem pour moi GIGI. Heureusement, ce qui ne marche pas pour certains peut marcher pour d'autres. Bonne journée à tous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.