- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
peche
Bon conseiller
peche
Dernière activité le 16/02/2023 à 21:51
Inscrit en 2014
79 commentaires postés | 3 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir ,les filles ,pour répondre a copine gateaux, si c est à moi que tu poses la question ,je suis Lilloise ,mais je connais la Rochelle ,il y a un joli port de plaisance,c est vrai que le travail fatigue , et le matin dur pour démarrer la "journée,,surtout et en plus si les nuits sont courtes ,la piscine soulage, ce que j" ai constaté , quand je suis en arret de travail ça empire , ça me repose ,mais les muscles s' ankylosent , pour le traitement,je vais m" orienter naturopate ,voir ce qu il propose .
Voir la signature
Christine
Utilisateur désinscrit
Gisela, j'ai fais de l'acuponcture plusieurs fois, c'est très bien mais la je ne supporte plus les aiguilles.Alors j'ai trouve un acuponcteur qui pratique l'accupressure (même chose mais avec les doigts )et enlus à deux pas de chez moi.Pour ma part, après ma grosse crise, il m'a refait circuler l'énergie dans mon corps.et m'a permise de me libérer de certaines émotions.Il fait aussi de l´ auriculothérapie.j'en ai eu aussi.le seul problème est que cela coute cher et pas remboursee.Sauf par certaine mutuelle, moi il śont pris une partie.J'ai emmené ma maman ce matin chez lui pour une sciatique due à de l'arthrose, mais 80ans...on va voir les résultats.Il faut je pense essayer,mais trouve la bonne personne.courage bisous
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, moi aussi Mariep j'ai fait de l'auriculothérapie et cela marchait..... une ou deux heures. Je te laisse imaginer le nombre de séances qu'il m'aurait fallu pour être bien seulement une journée et l'argent qu'il m'aurait fallu dépenser. Pour ce qui est de l'accupressure ce peut être une solution. J'ai vu, il y a très longtemps, un magnétiseur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi car je ne "fixais" pas l'énergie. Cela m'a laissée perplexe. Bonne journée de printemps à tous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Epidavra,l'accupressure est de l'acuponcture mais au lieu t'utiliser des aiguilles, il appuie sur les points avec ses doigts. Après, je pense que tous le monde ne réagit pas de la même façon.Dommage, car cela peut être efficaces.moi cela m'a bien pour l'énergie.a bientot
Utilisateur désinscrit
Les filles sa fait 5 ans que je fait de la Kétamine ,est c vrai sa me fait énormément de bien même plus,
je voudrais savoir votre a vie sur se traitement .
merci,
djamila
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. J aurai aime savoir si quelqu'un. Avait déjà utilisé un TENS et si oui si cela avait été positif.
Bonne fin daprès midi a tous.
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 20/12/2024 à 09:35
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 15 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Marie15, il y a une discussion ouverte à ce sujet:
https://membre.carenity.com/discussions/TENS-11816
Bonne soirée.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
D accord merci beaucoup pour le renseignement.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes
Djamila qu est ce que la Kétamine je ne connais pas ça consiste en quoi ? moi j ai fais de la balnéo et la ça faisait 10 jours que je n avais plus de douleurs mais là je sent mes doigts qui commence à me faire mal sans compter mon bas du dos qui me brûle ce qui n annonce rien de bon
Utilisateur désinscrit
Bonjour,LISSOU sa fait 5 ans que je fait de la Kétamine ,tout les 6 mois hospitaliser ,8 jours .
est pour moi sa marche très bien .sa consiste a diminuer les forte douleur comme cris .c cultaner ,la Kétamine c une poche que tu mes autour de ta taille ,est dedans elle contien une boule comme moi je porte de 80 mg.c d'anesthésie a petit dose qui va dans tou ton corps ,bon tu est l'inprétion le débu que tu est chouter. Mes tu le garde 8 jour sur toi .c pour sa on et oubliger d'être hospitaliser .parsque si tu a de la tentions a 15 tu le fait pas ,apré si c normal c bon voila .sa fait 5 ans que je le fait , la je vais rentré le 31 mars au 7 avril. Est croi moi je suis satisfaite jà n'est pour 6 mois pas tros de douleur est sa me permai de faire plain de chose .
voila .
djamila.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.