- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 058 vues
- 533 soutiens
- 2 332 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
OUTABEMANU , Le mieux c'est de demander les conséquences à un pharmacien. Il se peut que pendant sa grossesse, les douleurs disparaissent, du fait des hormones de la grossesse. Pour autant elle ne sera pas guérie
Si tu veux lui conseiller un livre "Carnets de grossesse" d'Alison Fraser - C'est une jeune femme fibro qui justement explique son vécu avant, pendant et après la grossesse et donne des astuces pour gérer ses douleurs avec un enfant
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 23 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
chaque personne reagit differemment a la fibro et aux medocs
Voir la signature
gislaine
Utilisateur désinscrit
c'est bien pour ça que je lui dis de demander conseil à son pharmacien et que j'ai mis "il se peut que les douleurs disparaissent avec les hormones de la grossesse" et que je lui conseille un livre .... !!
Utilisateur désinscrit
bonjour à vous,Outabemanu,le plus simple c'est qu'elle voit avec son gynécologue ou généraliste les traitements qu'elle a droit de prendre.Ma fille à toujours eu des soucis de dos,sciatique, petite hernie et lors de ses grossesses se soulageait aussi beaucoup avec de la kine+balneo.elle faisait de la kine meziere.Les traitements sont quand même limités en cas de grossesse.courage à elle
Utilisateur désinscrit
gisela, laisse tomber, nous sommes avec toi, nous tes amies
Utilisateur désinscrit
mdr , Physalis tu commentes ma présentation en bien alléluïa. Forcément ça ne pouvait pas durer trop de bien tue le bien chez toi. C'est pitoyable cette haine que tu as sans cesse dès que les gens ont un avis contraire au tien et même quand ça ne te concerne même pas. Surtout que je n'ai pas agressée Gisela et qu'en plus ce n'est pas à elle que je parlais. Enfin y'a plus important dans ma vie que des gamineries
Utilisateur désinscrit
ma pauvre petite, je n' ai pas de haine, vis à vis de toi....la haine c ' est le mal de l' amour lol!! et loin de moi , . l' important dans la vie , c' est de vivre , en fin ce qui me semble l' agréssivité ce n' est pas mon truc, je préfère un chemin de roses que d' épines..et voilà tout!
Utilisateur désinscrit
ça se voit
Utilisateur désinscrit
Merci à celles qui m'ont gentiment accueillie. Mais je vais arrêter là, j'étais motivée pour partager mais pas pour me retrouver confrontée à tant d'agressivité.
Je n'ai pas besoin de ça. Tant pis. J'arrête là.
Utilisateur désinscrit
Luluficelle, désolée, moi la première je ne t'ai pas trop accueillie et ne te connais pas bien.Mais parfois selon notre forme,nous ne sommes pas toujours sur le forum.Mais stp, ne pars pas si tu as besoin de nous.certes il y a parfois des agressivités entre certains membres qui ne veulent pas forcément accepter les idées et les ressenties de chacun, mais ne t'en préoccupe pas.
Je demande ,pour le bien de tous,le respect de chacun.sinon,ce forum n'aura plus d'interret.bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.