- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés au lupus
- connectivite mixte et AVC
connectivite mixte et AVC
- 165 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci quaglieri,je pense qu' il est bon de connzitre les symptomes ,on ne sait jamais!bon courage et je crois que tu en as enormement!
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
J'ai aussi fait un AVC en novembre dernier. J'ai commencé par être très fatiguée, et puis j'ai eu des pertes de mémoires. J'ai beaucoup de mal à me souvenir de ce qu'il s'est passé. J'ai perdu le sens de l'orientation, j'étais à 5 minutes de chez moi et je ne savais pas comment rentrer. Puis j'ai fait une espèce de crise d'angoisse et à partir de là, gros trou noir. Apparemment j'ai un peu perdu la tête, j'étais dans le bus avec mes parents qui m'accompagnaient à l'hosto et je faisais n'importe quoi (du genre danser, etc.).
L'AVC ça fait très peur, mais comme quoi, on peut très bien s'en sortir. Aujourd'hui je me sens parfaitement normale, je pense que j'ai beaucoup de chance: aucune douleur, aucun symptôme gênant: je suis en phase de rémission et en plus je supporte très bien les médicaments.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont fait un AVC? Est-ce que quand on en fait un, on a plus de risque d'en subir un deuxième ?
Merci
Utilisateur désinscrit
ma neurologue me fait porter un appareil cardiaque, car elle me dit que l'arithmie est une cause d'avc, mon électrocardiogramme est normal, le holter normal. l' avc peu venir de plein de chose, elle demande à l'interniste de faire des recherches plus profonde, même si les cardiolipines son normaux, elle veut qu'on affine ces examens ?
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et vous,
cela me fait un peu peur...d'avoir un aVC un jour..
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et vous ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je suis de retour à la maison, après 10 jours d’hôpital.
est ce qu'il y a des personnes qui ont fait un AVC ?
J'ai appris pendant mon hospitalisation, que le 23 avril, quand j'avais été hospitalisé en urgence, que c'était un 1er impact d AVC.
Je suis en colère, car le médecin qui m'avait pris en charge au urgence le 23 avril pour mes vomissements, grosse migraines, et perte d'équilibre, m'avait dit que c'était une intolérance au Plaquenil.
Je ne savait pas que le Plaquenil était un médicament immunosuppresseur. Qu'il fallait pas que je l'arrête, qu'il me fallait un autre médicament en remplacement.
Au jour d'aujourd'hui je suis sous cardégic, et tahor même si je n'ai pas de cholestérol.Et le neurologue m'a remit sous Plaquenil en attendant mon RDV le 19 Aout au service interne à la Pitié (paris).
Je suis en colère car en 2 mois mon état de santé c'est dégrader, (2 avc).
J'ai appris aussi que je ne devais plus prendre du moxydar pour mon estomac, car il y a de l'aluminium.
l'aluminium et maladie auto immune non compatible.
J'ai de la chance, je récupère bien. le seul hic, je ne trouve pas d’orthophoniste, tous en vacance.