- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés au lupus
- connectivite mixte et AVC
connectivite mixte et AVC
- 165 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Annye
Bon conseiller
Annye
Dernière activité le 07/11/2021 à 10:09
Inscrit en 2012
233 commentaires postés | 123 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon courage:et n arrete ton traitement qu avec l accord de ton medecin
Voir la signature
AB
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 608 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je suis d'accord avec annye,
il ne faut pas arrêter un médicament seul sans aide, cette fichue maladie avec ses multi facettes nous attend au tournant.
bon rétablissement
à bientôt
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
merci a vous deux
Annye
Bon conseiller
Annye
Inscrit en 2012
233 commentaires postés | 123 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour comment vas tu?
Voir la signature
AB
Utilisateur désinscrit
bonsoir, je suis très fatiguée, j'ai une tension basse, et tous me fatigue.
Je recommence à avoir le visage gonflé et des plaques rouges, sur le visage depuis que j'ai repris le Plaquenil, les migraines sont présente tout les jours.
Si non par rapport a l'a.v.c. je parle mieux, mais certain jour, avec la fatigue je parle mal et j'ai des tics, que je n'arrive pas a contrôler.
Annye
Bon conseiller
Annye
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir pour le visage je mets la creme st gervais :pharmacie c est la seule chose
qui a marche pour les plaques ;bon courage
Voir la signature
AB
Utilisateur désinscrit
merci
Utilisateur désinscrit
Merci à Annye pour la crème Saint Germain, je me précipite demain à la pharmacie.
Quaglieri, peux -tu me dire les symptômes de ton AVC?
On m'a dit que si on voit une personne qui semble dans ton cas, il faut lui demander son nom, lui demander de sourire, lui demander de lever les bras à hauteur du visage.Si elle a du mal à accomplir ces trois actes, il faut agir tout de suite.
Ce qui est insupportable dans toutes ces maladies, c'est d'entendre proférer des affirmations sans certitude. Le médecin urgentiste qui t'a reçue, t'a-t-il expliqué pourquoi il n'a pas vu cet AVC arriver?
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
comment allez vous ?
Utilisateur désinscrit
swanne, bonjour,
lors de mon premier A.V.C. pas de problème de parole, pas de problème de bras tendu, pas de problème de visage. Juste perte d'équilibre en ferment les yeux, vomissement, migraine, mal au cou, vertige.
Pour mon 2ème AVC juste une paralysie faciale, la parole lente, la marche boitillante plus que d’habitude, ma langue était pas normale, je commençais a avoir une migraine arrivé au urgence, le test bras tendu normal, pas d'équilibre en ferment les yeux, test doigt toucher le nez R.A.S. au urgence, au scanner, vue 1 er impacte A.V.C. du mois d'avril, donc il m'ont gardé pour surveillance de la paralysie faciale, le lendemain, test neurologie perçus positif, donc irm, et c'est là qu'ils se sont aperçu que dans la nuit j'avais fait 2 ème impact A.V.C. qui ne se voyait pas sur le scanner deux jours avant. ma migraine avait durée 1 mois après mon 2 ème A.V.C.
vu avec l'interniste, je ne suis plus sous plaquenil, trop d'effet indésirable pour le bien fait, plus sous tahor pour l'instant, car j'ai beaucoup de douleurs musculaires, et le tahor + lévothyrox incompatible (entraine douleurs musculaire) donc je dois refaire une prise de sang dans 2 mois, sans tahor, et voir si j'ai moins de douleurs musculaires à l'arrêt du tahor, je revois la neurologue mi novembre 2013.
j'espère que j'ai répondu à tes questions, moi je ne rentrais pas dans le diagnostique que dit France A.V.C. tout dépend des personnes, tu peux faire un A.V.C. juste avec une grosse migraine.
si non je vais mieux, je parle normalement maintenant, la neurologue me dit que je pourrais peut être reprendre un poste mi temps dès décembre 2013
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je suis de retour à la maison, après 10 jours d’hôpital.
est ce qu'il y a des personnes qui ont fait un AVC ?
J'ai appris pendant mon hospitalisation, que le 23 avril, quand j'avais été hospitalisé en urgence, que c'était un 1er impact d AVC.
Je suis en colère, car le médecin qui m'avait pris en charge au urgence le 23 avril pour mes vomissements, grosse migraines, et perte d'équilibre, m'avait dit que c'était une intolérance au Plaquenil.
Je ne savait pas que le Plaquenil était un médicament immunosuppresseur. Qu'il fallait pas que je l'arrête, qu'il me fallait un autre médicament en remplacement.
Au jour d'aujourd'hui je suis sous cardégic, et tahor même si je n'ai pas de cholestérol.Et le neurologue m'a remit sous Plaquenil en attendant mon RDV le 19 Aout au service interne à la Pitié (paris).
Je suis en colère car en 2 mois mon état de santé c'est dégrader, (2 avc).
J'ai appris aussi que je ne devais plus prendre du moxydar pour mon estomac, car il y a de l'aluminium.
l'aluminium et maladie auto immune non compatible.
J'ai de la chance, je récupère bien. le seul hic, je ne trouve pas d’orthophoniste, tous en vacance.