- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Problèmes de dents, déchaussements
Problèmes de dents, déchaussements
- 486 vues
- 1 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
tres bonne question ? mais quand vont il surtout arrêter de nous prendre pour des c.ns !
dents qui bougent moi aussi ,parodontie
manou60
manou60
Dernière activité le 08/07/2024 à 06:01
Inscrit en 2012
7 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir à tous, je me retrouve dans tous vos messages et la solution mon dentiste l'a trouvée "enlever toutes les dents du haut qui me restait 9 sur 16 et mettre un dentier " car mes dents au fur et à mesure se cassait, j'avais des abcès malgré que j' etais sous antibioques donc l'obligation d´arreter mon traitement puisqu´il y avait une infection, j'étais dans un état de douleurs atroces, mon morale dans les chaussettes car j'en avais marre de souffrir , j'étais obligée de demander à des tiers de m´emmener chez le dentiste ou autre Medecin car je ne pouvais plus conduire tellement j´étais mal et maintenant que j'ai mon dentier j'ai de belles dents, je peux revivre car jai pu reprendre mon traitement pour la SPA Et je pris pour que mes dents du bas le laissent tranquille.
En conclusion on nous soigne pour un spa mais il oublie de nous dire que plus tard j'aurai d'autres problèmes de santé du a tous les traitements que j'ai pris ( l´embrel m'a développer la SEP ).
Bonne soirée à tous
manou60
Voir la signature
<p>manou</p>
Utilisateur désinscrit
@manou60 toujours bien ? vos dents du bas ? c est vrai que les traitements nous soulagent mais entièrement de ton avis au sujet des effets indésirables ,je souffre de mes gencives ,enflammées régulièrement ,certaines dents qui bougent et saignements
Titia87
Bon conseiller
Titia87
Dernière activité le 17/03/2022 à 11:29
Inscrit en 2017
72 commentaires postés | 60 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bloublounet1 Bonjour,
Ce sujet est un peu vieux maintenant, mais comment allez-vous ? est-ce que vos problèmes de dents/gencives ont pu être soignés ?
Avez-vous eu confirmation que c'était lié à la SPA ?
Je vous demande cela car j'ai de plus en plus mal à la mâchoire (surtout en haut). J'ai déjà été soignée pour une parodontite en 2014 avant d'être diagnostiquée pour la SPA, mais j'ai l'impression que c'est souvent lié.
Merci de votre retour.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour a vous tous , sur ce forum
Avez vous ou avez vous eut des soucis avec vos dents
Cela peut il être en rapport, avec la spondylarthrite
J'ai besoin d aide ,mes dents bougent ,se déchaussent
cdt