Atteinte à la mâchoire
- 2 508 vues
- 27 soutiens
- 141 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 400 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nana974 non il ne m'a pas parlé d'un devis ou autre ... comme j'ai la cmu je n'y pense pas
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
Nana974
Bon conseiller
Nana974
Dernière activité le 12/07/2020 à 20:21
Inscrit en 2016
265 commentaires postés | 204 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ok fleurs j espère 6 cela va te soulager bien vite.
Voir la signature
Nana974
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 400 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nana974 pour infos cest prit en charge par la cmu. Ca cest bien passée, dans une semaine j'aurai rdv poir récupère ma gouttière du bas
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
Nana974
Bon conseiller
Nana974
Dernière activité le 12/07/2020 à 20:21
Inscrit en 2016
265 commentaires postés | 204 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C est bienour la prise en charge, déjà un soucis en moins. il n y a plus qu'à attendre.... courage fleurs
Voir la signature
Nana974
Utilisateur désinscrit
@fleur ,tu dis ta gouttière du bas ! et en haut ? pas prévu ou plus tard ?comment vas ta mâchoire aujourd hui ?
bisou et bon weekend a tous
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bloublounet1 ma machoire est toujours un peu douloureuse mais ça va
il a fait que le bas, apparement ça devrait suffir
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
bon s il a dit alors ,contente que ça aille un peu mieux c est déjà pas mal ,bisou
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I ca va ? dit moi, c'est normal d'avoir toujours mal a la machoire ? malgré la gouttière. Elle craque d'un coup parfois, ça fait mal. Et quand j'ouvre en grand ça me fait toujours mal. Aussi, la gouttière est déjà toute rayé et au fond de celle-ci il y a deux petits trous. Déjà ça prouve bien que je sert les dents la nuit très fort. Quand j'irai chez mon médecin traitant je l’emmènerai car là elle va pas me faire 6 mois lol !
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 1274 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Fleur75
Je te fais part de mon expérience qui n'engage que moi, bien entendu Je n'ai jamais supporté mes gouttières (j'en ai eu 3) car je souffrais encore plus avec que sans. Moi aussi je serrais tellement les dents que je les abîmais et que celles-ci en étaient arrivées à me blesser.
Ce n'est pas ton Stomato qui te l'a prescrite ? car en quel cas, c'est lui qu'il faudrait revoir et non ton médecin traitant.
Bon courage, je pense à toi et tiens-moi au courant si tu le veux bien
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I oui c'est le stomato qui me l'a donné. Je doit voir mon médecin pour mes autres soucis donc j'ai pensé qu'en meme temps je lui montre la gouttière. A oui si ça te blesse c'est pas bien. J'ai pensé qu'il m'aurait remit la machoire en place ou autre mais non rien. Je trouve bizarre d'avoir toujours mal quand j'ouvre en grand, c'est génant quand meme. Je vais voir alors , merci. Je l'ai depuis à peine deux semaines et dès le deuxième jour elle était toute rayée. Hier je l'ai montré à mon époux ça l'a fait rire car vraiment il y a deux petits trous dessus, au fond. Elle va pas durer longtemps. Il m'a dit qu'elle doit me durer 5 ans et qu'après elle va me couter 300euros non remboursable
merci
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
coucou !
de temps en temps, et depuis quelques jours en permanence, j'ai mal au fond de la mâchoire à gauche ( en mâchant, parlant, ouvrir la bouche en grand ...) cela me fait mal et craque .
Est-ce que ça peut avoir un rapport avec la SPA ? la maladie avance un peu en ce moment, j'ai mal a la main plus que d'habitude ....
merci