- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- probleme de circulation
probleme de circulation
- 320 vues
- 0 soutien
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Lorkasil Du coup j'ai la hanche qui se desaxe(?) parfois et le genou droit qui se déboîte, d'ailleurs mes douleurs ont commencé comme cela et c'est pour ça que pendant quelques temps avant d'avoir d'autres symptômes, on a cru que je faisais des tendinites à répétition..
Scoobidoo, je ne sais plus dans quel sujet j'en avais parlé, mais en tous cas ce sont des chaussettes massantes enfin disons qu'ils appellent cela comme ça mais que ça ne masse rien, par contre la plante des pieds est rembourrée donc amortie plus les chocs. Pas certaine que je puisse faire de la pub au pire ce sera modéré, c'était à Carrefour que je les avais vu. Dans les 6-7€ les 2 paires.http://www.promo-conso.net/page_zoom_2.php?x=pcar100315_3_021 c'est celle du bas dans le lien
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci, je demanderai à ma petite-fille de m'en prendre une paire, je verrai ce que ça donne, il y en a en petite taille.
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Tout dépend de ce que tu entends par petite taille, par contre moi je suis à une demie pointure et je ne suis pas embêtée par des plis avec ces chaussettes là. Par contre c'est vendu par 2
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas grave, j'ai vu qu'elles n'étaient pas trop chères, Je fais du 37, ça devrait aller !
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
prends la taille 35-38 je crois, elles tailleront suffisamment bien. Oui 6-7€ les 2 paires
djfile
Bon conseiller
djfile
Dernière activité le 31/10/2024 à 09:28
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 42 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
si 2 mm c'est pas grave les pied on agravé mon squelette je tombais sur les genoue depuis 2007 j'ai fait des 3 entorse, maintenant depuit 2 ans j'ai semelle , est ce si j'avais eux des semelle mon dos serai plus fragile mocouk .
Voir la signature
djfile
djfile
Bon conseiller
djfile
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 42 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai oublier de dire aussi j'ai des pied plat mocouk
Voir la signature
djfile
Utilisateur désinscrit
comme je le disais 2 mm c'est rien, tout le monde à un léger décalage, le corps humain n'est pas parfait. Par contre tu le dis toi même tu as d'autres soucis, qui eux peuvent avoir des conséquences..
djfile
Bon conseiller
djfile
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
les cause sont multiples j'ai eu toujours des douleurs, est ce que ci on m'avais dit dit la verité , ça aurait changer quelque chose. met aussi depuis le mois de janvier je suis suivie, il y a eux un événement qui ma fait très mal et essaye d'avancé. tu veux me dire quelle cause , c'est vrai que j'ai plusieurs cause.
a + mocouk
Voir la signature
djfile
djfile
Bon conseiller
djfile
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
salut a toutes j'ai des nouvelles sur mon problème de pied et de circulation du sang de mes jambes ,c'est un problème dans ligament qui ce referme et c'est le podologue et kiné qui expliquer c'est très étrange, je fait des exercice sur mes cheville , parce que mes pied sans vont dans tout les sens, tout kiné auparavant il non pas fait le travail. mes jambes son moins froid et les pied, ça viendra avec le tant .
a + djfile
Voir la signature
djfile
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
djfile
Bon conseiller
djfile
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour, j'ai depuis plusieurs semaine froid aux pied et devienne bleu en dessous , je ne sens plus mais jambe, est ce une agravation de ma maladie symdrome raino.
je passe a l'eaux froides est une solutions. les plantes peut m'aider a voir une meilleur sirculations