- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- probleme de circulation
probleme de circulation
- 320 vues
- 0 soutien
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Moi y a rien qui améliore le truc alors je vis avec tant pis
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 110 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi j'ai les jambes et pieds en feu la nuit je cherche le froid meme l'hiver mon medecin m'a prescris de lyrica cela me soulage.
Voir la signature
Martine
Utilisateur désinscrit
le lyrica je le supporte mais il ne me fait rien
djfile
Bon conseiller
djfile
Dernière activité le 31/10/2024 à 09:28
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 42 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
lyrica est il pas trop nocif .je connais pas , je doit en premier tant aller chez le kiné, aussi mettre de nouvelle semelle et la podologue ma expliquer de mon bassin il manque 2 mm et ensuite , je demanderai aux médecin un traitement , je n'avis pas pu constater que j'avais une mauvaise circulation.
dans le mois j'irai voir le medecin.
Voir la signature
djfile
Utilisateur désinscrit
2mm ça va c'est normal en fait, moi j'ai 1,3cm et ça c'est pas normal c'est trop. Menfin ça ne m'empêche pas de vivre
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
8 mm !! Qui dit mieux ??? mieux vaut en rire !! Les semelles et talonnettes, je ne les ai jamais supportées !!
bon courage Djfile !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
ben moi 1.3cm comme j'ai dis donc 13mm lol, pareil pas supportée les trucs des podologues, mais les talonnettes en silicone avec les chaussettes dont j'avais parlé l'autre fois, c'est top. Même avec ma grosse soirée d'hier je n'ai pas les pieds en feu !
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh désolée, j'avais point vu que c'étaient des CM !!!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
re:mes pieds sont rouges sous la voute jusqu'au doigts de pieds,c impressionnant.desfois j'ai des engourdissements aux doigts de pieds toujours les mêmes.le doc m'a rien donné. koi faire??c pas tous les jours mais assez souvent.c le diabète qui fait sa??.
BON COURAGE.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mocouk, Dis moi, je ne retrouve pas le message où tu parlais des chaussettes. Celles que m'a vendues la pharmacie, très rapidement font un pli sur la cheville et me font mal. Je ne peut donc pas les porter, pourtant j'en ai besoin. Les chaleurs qui vont arriver m'angoissent à l'avance, mes pieds vont vite être difforme, surtout que je ne marche pas !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
djfile
Bon conseiller
djfile
Dernière activité le 31/10/2024 à 09:28
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 42 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour, j'ai depuis plusieurs semaine froid aux pied et devienne bleu en dessous , je ne sens plus mais jambe, est ce une agravation de ma maladie symdrome raino.
je passe a l'eaux froides est une solutions. les plantes peut m'aider a voir une meilleur sirculations