- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- migraines et fibromyalgie
migraines et fibromyalgie
- 384 vues
- 2 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:45
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Romane,
La migraine est pulsatile et se manifeste la plupart du temps d'un seul côté ! Elle peut être accompagnée de nausées et de vomissements ! Très invalidante !
Quant aux céphalées, en principe, elles se manifestent d'une manière frontale ou dans toute la tête !
Pour plus de détails, me contacter ...........
Bel après-midi
Utilisateur désinscrit
rien a ajouter aux renseignements de GIGI!!!
bissssssss
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi je fais toujours pas la difference, car vu que j'ai des nevralgies d'arnold, je sais pas si c'est associé. Il est vrai que des fois sa me tape derrière la tête et au front. Et des fois c ´est plus la continuité des nevralgies. De toute façon j'ai toujours la tête et la nuque douloureuse. Bises
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Gigi - Cristal et Mag pour ces renseignements..........généralement le chocolat me déclenche des maux de tête en fait ce doit être des céphalées.....Bonne soirée à vous et surtout moins de douleurs..........
Utilisateur désinscrit
Moi le chocolat me déclenche une envie d'ENCORE ENCORE ET ENCORE.....
Je suis intoxiquée..............Plus jeune j'ai travaillé dans l'usine Voisin , usine qui fait les chocolats Voisin..........
Quand au mal de tête , il peut être au dessus des yeux , venir des cervicales , ou aux tempes............Mais il nne me cloue plus au lit et c'est tant mieux car j'ai eu tellement mal!!!!!!!!!!Mes neurones s'en souviennent encore!!!!!!!!!!!!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Furie,
Moi, je suis abonnée au chocolat mais un gros carré tous les jours ! J'arrive à me limiter ! Quelle chance, une chose que je maîtrise
Quant aux maux de tête, il paraît qu'ils diminuent en vieillissant !! Aurions-nous notre chance
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
quand j'ai la migraine cela debute a 3 h du mat , dure 3 jours!! un jour a droite , le lendemain a gauche pour finir ou l'un ou l'autre!! j'ai l'impression que la douleur pénètre pas le bord de l'œil proche du nez et ressort a l'arrière du crane sous le cervelet!! et la moitié de la tete me fait mal!! dans les moment de crise !! c'est a 3h, 3 jours avec 3 jours sans et 3 mois en continu!! un moment de repis et cela recommence!!!
d'apres un kiné qui faisait des études de medecine chinoise !! la douleur prenait le cheminement d'in méridien!!!
ce qui m'a soulager c'est un anti dépresseur "tricyclique" je l'ai pris 11 ans!! quand le neuro la su il a hurlé!! et maintenat plus rien ne calme ces migraines!!!
les céphalées prennent toutes la tete surtout au niveau frontal et temporal!!
bonne fin de samedi sans migraine!!
je vais essayé de me reposer!! avec l'aide de mon compagnon !!! mon BOBY mon chien!!!
ne lisez pas tout j'ai été trop longue!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et ben moi, j'ai tout lu
Ah ! Oui terrible ces migraines !! Rien ne me les calme
Quant aux céphalées, ah ! ça vous prend la tête
J'espère que tu as pû faire une bonne sieste sans recevoir trop de coups de pattes
Bonne fin de journée
Utilisateur désinscrit
Cristal , j'ai tout lu pour savoir se qu'il ne fallait pas lire du fait de la longueur...
Utilisateur désinscrit
ahhhhhhhhhhhh Furie!! on se moque!!!!!!!!
comme c'est dimanche !! je vais peut etre en rire!!!!!!!
tu choisis la pastille jaune qui te soulage le mieux!!!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 30/10/2024 à 09:54
Inscrit en 2012
151 commentaires postés | 117 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
je souffre de migraines ophtalmologiques terribles de puis mon adolescence je voulais savoir si beaucoup de fibro en souffrent aussi,et s'il pouvait y avoir un lien entre migraine et fibro.........
ps: je parle bien de migraines ophtalmologiques (avec aura..etc) et pas des autres maux de tetes dont nous souffrons (cephalées de tension et autre)
mes cephalées de tension,c'est tout les jours,l'efferalgan me soulage quand ce n'est plus supportable
mes migraines c'est 1 a 2 fois par moi un peu soulagées par du relpax mais elles sont tellement terribles que j'ai envie de prendre ma voiture et me jeter contre un mur..............obligé d'avoir toujours du relpax sur moi..............;
Ps: je suis un homme donc aucun rapport avec les menstruations chez moi.............